“Vol d approche”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Première étape d un voyage vers Delhi
Rien à redire
Service parfait horaires respectés
Personnel très pro (un petit sourire et cela aurait été parfait
Trajet Correspondance vers le deuxième vol assez long
Mêmes remarques sur ce dernier

Avis publié : Il y a 1 semaine

Long.....fatigant mais nous fûmes bien soignés bien nourris Personnel irréprochable. Toilettes toujours propres : important : ce n'est pas toujours le cas dans d'autres compagnies

Avis publié : il y a 2 semaines

attention a l arnaque si vous voyagez avec cette compagnie ou air canada avec un vol en transit a Toronto sachez que le voyage toronto san josé est operé par Air Canada rouge qui est la compagnie low cost de Air Canada 6 heures dans une bétaillère

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : il y a 2 semaines

super voyage,super vol.nous avons pris l avion a buxelles francfort via panama sans escale.12heures de vol nous avons ete bien accueilli et bien manger et ça ne nous a pas paru trop long voyage a refaire

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : il y a 2 semaines

A380 annulé 2 jours de suite. Retour au travail décalé de 24h. Nous avions choisi Lufthansa pour son sérieux. Quel dépit !