“compagnie agréable”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 7 décembre 2017

Vol avec l'A380 vraiment plus confortable : moins de vibrations donc de bruit et places un peu plus grandes ...
Prix parmi les moins chers après comparaisons +++
Service impeccable, nourriture agréable (rare+++ en classe éco).
Escales satisfaisantes pour un vol low cost : pour un Paris Shanghai = un vol court et un long (Paris -Frankfort puis Francfort-Shanghai), escales très courtes ce qui diminue le temps global de transport très apréciable sur les longs voyages,
Horaires bien respectés jusqu'à la panne au retour : souci détecté 20 mn avant le décollage, changement d'avion relativement rapide (car tous les bagages et les passagers étaient à bord) et une partie du retard rattrapée en vol.
Conclusion : très bon rapport qualité prix, bonne réactivité, confort de l'A380 et nourriture la meilleure, ou la moins mauvaise ;) qu'on ai trouvé dans un avion...
Grand choix de films dont français en VO ou sous titrage
Sièges confortables
Les petits bémols :
Pas d'équipement pour la nuit (masque, brosse à dents, chaussettes ...) une simple couverture
Clim glaciale comme souvent, mais moins que les américains par ex

Date du voyage : octobre 2017

2 2102 214 avis sur 41 615

Avis publié : 7 décembre 2017

Nous avons essayé la premium! Nous vous choisi cette option à partir de l aéroport de changi sans aucune difficulté plus d espace et meilleur inclinement des sièges
Repas identiques à la classe économique
Vol agréable sans retard
Bagages bien arrivés
Nous recommandons cette compagnie

Avis publié : 7 décembre 2017

Malheureusement du retard au décollage à Lyon du coup impossible d'attraper notre coresspondance à Francfort . Et comme si cdla ne suffisait pas à l'arrivée à Sint Petersbourg nos bagages n'avaient pas suivis. Nous n'avons pu les récuperer que deux jours après en retournant à l'aéroport . Aucune assistance de cette compagnie plus la barrière de la langue , bref une galère . De retour en France nous avosn écrit à la compagnie pour obtenir une indemnisation cela fait plus de 5 mlis maintenant et toujours aucune réaction de cette compagnie.... Déplorable

Date du voyage : août 2017
Avis publié : 7 décembre 2017

En classe affaire tout change, autant l'éco de cette compagnie est vraiment cheap en service, autant la business est surjouée ! Si j'avais voulu me reposer je n'aurais pas pu puisque toutes les 5 minutes une hôtesse te propose à boire, un journal, une couverture... Mais bon, les égards sont bien agréables et rendent le voyage beaucoup plus confortable !

Avis publié : 7 décembre 2017

Embarquement en vrac dans des bus, personnel à bord agréable sans plus, repas standard, bon, rien à critiquer mais je reste un peu déçu malgré tout !