Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise expérience.”
Avis sur Lufthansa


Avis publié : Il y a 6 jours

Nous sommes arrivés parmi les premiers pour l'enregistrement.
Nous avons bien préciser, que mon mari souhaitait être a côté d'un hublot et moi a côté.
Etant diabétique, il est obligé de regarder régulièrement son taux de sucre et se faire une piqûre d'insuline.
Avec un certificat médical, lors de l'enregistrement, Toulouse Frankfort, pas de problème.
Mais, Frankfort Tonronto, l'horreur !!!
Mon mari au milieu et moi, au milieu a un autre bout de l'avion.

Nous avons été obligés de nous "battre" façon de parler et de les menacer de descendre, afin, que quelqu'un ne veuille se déplacer, pour qu'au moins nous soyons l'un a côté de l'autre.
Bien sur, étant au milieu a côté des WC, mon mari n'a pas fait ses analyses ni fait sa ou ses piqures par manque de place...
L'hotesse a été adorable et heureusement, cela nous a donné un peu de baume au coeur.

La question : Et si mon mari avait fait un comas diabétique ?

Bien sur en rentrant, nous avons écrit une lettre a la compagnie qui après bien longtemps a daigné s'excuser pour ce désagrément...Hic !!!

Plus jamais, nous ne prendrons cette compagnie.
En 2018, nous repartons en Afrique du Sud avec Aie-France

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Evita33450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (15 206)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

711 avis sur 15 206

Un membre de TripAdvisor
32
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Classe économique = boîte de sardines et siège de 2cv. Jamais été assis aussi mal. Pas dormi une minute. Et je n'étais pas le seul. Si quelqu'un a une statistique de la qualité des sièges dans les vols intercontinentaux...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 6 jours

Vol avec l'A380 vraiment plus confortable : moins de vibrations donc de bruit et places un peu plus grandes ...
Prix parmi les moins chers après comparaisons +++
Service impeccable, nourriture agréable (rare+++ en classe éco).
Escales satisfaisantes pour un vol low cost : pour un Paris Shanghai = un vol court et un long (Paris -Frankfort puis Francfort-Shanghai), escales très courtes ce qui diminue le temps global de transport très apréciable sur les longs voyages,
Horaires bien respectés jusqu'à la panne au retour : souci détecté 20 mn avant le décollage, changement d'avion relativement rapide (car tous les bagages et les passagers étaient à bord) et une partie du retard rattrapée en vol.
Conclusion : très bon rapport qualité prix, bonne réactivité, confort de l'A380 et nourriture la meilleure, ou la moins mauvaise ;) qu'on ai trouvé dans un avion...
Grand choix de films dont français en VO ou sous titrage
Sièges confortables
Les petits bémols :
Pas d'équipement pour la nuit (masque, brosse à dents, chaussettes ...) une simple couverture
Clim glaciale comme souvent, mais moins que les américains par ex

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci lilirose61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons essayé la premium! Nous vous choisi cette option à partir de l aéroport de changi sans aucune difficulté plus d espace et meilleur inclinement des sièges
Repas identiques à la classe économique
Vol agréable sans retard
Bagages bien arrivés
Nous recommandons cette compagnie

Merci Jocelyne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Malheureusement du retard au décollage à Lyon du coup impossible d'attraper notre coresspondance à Francfort . Et comme si cdla ne suffisait pas à l'arrivée à Sint Petersbourg nos bagages n'avaient pas suivis. Nous n'avons pu les récuperer que deux jours après en retournant à l'aéroport . Aucune assistance de cette compagnie plus la barrière de la langue , bref une galère . De retour en France nous avosn écrit à la compagnie pour obtenir une indemnisation cela fait plus de 5 mlis maintenant et toujours aucune réaction de cette compagnie.... Déplorable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci nic0greg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.