“Pas assez d'espace”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le vol était parfaitement à l'heure et le personnel sympathique et professionel, seul bémol: l'espace pour les jambes. Il n'y avait plus de place pour les bagages cabines et j'ai été obligé de garder mes bagages à mes pieds durant les 2h de vol.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (21 930)

Avis publié : 21 janvier 2018

Bon service
Place pas assez spacieuses
choix de la place payant et cher
pas beaucoup de choix de films en Francais

Avis publié : 21 janvier 2018

Voyage Paris ==> Francfort ==> Miami.
Nous avons été avertis le 10 décembre à 17h15 que notre vol LH1051 prévu pour le 11 décembre à 7h35 était annulé.
Nous avons passé notre soirée depuis 17h30 pendue au téléphone sur la musique d'attente sans réponse, 23h00 le standard ferme.
Le lendemain 8h00, nous avons le plaisir d'apprendre que notre avion est restez à Francfort pour raison météo, cas de force majeur, 100€ de dédommagement par personne, et remboursement de la réservation de siège.
Finalement, nous partons avec 1 jour de retard, nous avons perdu une journée de vacance, une nuit d’hôtel, une journée de location voiture et une nuit de stress.
Je peux comprendre les problèmes météo, mais j'ai du mal à comprendre qu’une grande compagnie ne mette pas en place un service d'urgence renforcé pour répondre aux appels des clients touchés par l'annulation de vol et nous laisse sans solution.
Ils ont notre SMS pour nous prévenir de l’annulation, mais pas de suivi de la situation ni de solutions de remplacement.

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 20 janvier 2018

notre vol Paris/Francfort a eu 50 minutes de retard, du coup nous avons atterri à Francfort à 21h45, personne ne nous a renseigné à notre arrivée à Francfort, nous avons cherché quelqu'un qui parlait anglais pour nous donner notre porte d'embarquement, on nous annonce que l'embarquement pour notre vol de 22h était fermée ! L'aéroport de Francfort ferme à 22h pour rouvrir à 7h ! On nous a informés à Paris que notre avion à Francfort nous attendrait, très mauvaise communication, les 3/4 des passagers pour Francfort ont raté leur correspondance, on a erré un moment dans l'aéroport pour trouver un comptoir d'ouvert pour savoir quoi faire. Le personnel a été peu aimable, voir pas du tout, on a dû passer la nuit à Francfort.
nous avons eu un vol Francfort/Istanbul puis un vol Istanbul/Bangkok. Nous devions voyager en A380, ça n'a pas été le cas ! Et à l'arrivée, pas de bagages ! Et la galère pour les récupérer à Udon Thani, notre prochaine destination, il a fallu aller les chercher physiquement à l'aéroport car ils n'ont pas de services de livraisons à votre hôtel, les bagages ont mis encore 24h pour arriver jusqu'à nous ! Je peux dire avec certitude que nous ne voyagerons plus jamais avec la Lufthansa, nous avons tous été traités comme du bétail, c'est inadmissible !

• Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Je prend fréquemment de vol , le personnel est toujours agréable et prévenant, les londge de l’aéroport sont très bien , dans l’ensemble ma compagnie préférée , juste un bémol pour se voyage , je suis tombé sur un garçons particulièrement désagréables et agressif dans le personnel des chaises roulantes , mais cela est rare !! Très bonne compagnie.