“points intéressent:a l heur,à l aller comme au retour,les bagages suivaient malgré escale, service a bord bien, vraime”
Avis sur Lufthansa

Avis publié : 23 mai 2018

Le service à bord: bien,les hôtesses; sympa,les repas étaient bon.Du départ de Bâle jusqu à Rio en escale à Francfort et retour le vol était impeccable: à l heur, les bagages ont suivis, de la place entre les sièges.

Date du voyage : avril 2018
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement

1 9111 915 avis sur 41 615

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Je recommande totalement la classe affaire de cette compagnie. Si effectivement les plateaux repas ne sont pas formidables, le confort et la gentillesse de service n’ont pas d’egal sur sa consœur française.

Date du voyage : mars 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Vol Berlin Frankfort annulé. Personnel ne parlant pas français. Aucune information sur l'annulation. Nous avons été dérouté sur Munich. Nous avons dormi 3 heures entre deux vols.
Jamais plis la Lufthansa !

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Vol en famille sur A321 récent .parfaitement a l’heure tant pour le départ qu’à l’arrivée . Collation et boissons correctes . Avion récent et propre . Équipage agréable . Décollage et atterrissage à la mode Allemande à savoir un peu sec avec freinage fort . Mais parfait dans l’ensemble

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Notre vol a été annulé la veille au soir pour le lendemain matin sans raison particulière. Heureusement nous avons eu une solution mais nous sommes arrivés avec 5h de retard. Au retour, nous sommes passés par Munich et un container avec 40 valises a été oublié sur les pistes 😤 c'est vraiment inadmissible. Je ne sais pas si je repartirai avec la lufthansa car cette fois-ci nous avons cumulé !