“Agréable surprise”
Avis sur Middle East Airlines

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe compagnie aérienne. Personnel excellent souriant et attentionné
Nourriture excellente dans chaque vols même les escales.
Avions spacieux avec distribution de plaid et oreillers.
Je recommande cette compagnie.

Avis publié : 18 mars 2018

Agréablement surprise par cette collaboration AIR FRANCE/MEA
Je dirais le meilleur d'Air France et le meilleur de MEA: siège confortable, équipage attentionné et souriant, déjeuner savoureux (bien meilleur que les déjeuners actuels sur Air France, cela ressemble plutôt aux déjeuners d'Air France d'il y a vingt ans), distribution de presse.
Seul bémol, l'offre de films trop limitée et pas d'actualité (vieux films, pas de nouveautés).

Date du voyage : décembre 2017
Avis publié : 15 mars 2018

Partis à destination de Dubaï, nous avons voyagé avec MEA dans 3 vols différents (vols avec escales à Beyrouth aussi bien à l'aller qu'au retour mais au retour, nous avons eu le dernier trajet Beyrouth/ Paris par Air France)
Nous avons été enchantés de voyager avec cette compagnie. Très bon accueil, personnel aimable, repas très bons (tout est relatif, pour des repas en avion, pas dans un restaurant). Les films proposés sur les tablettes individuelles sont variés. Et, petit détail, le film de présentation des consignes de sécurité dans l'avion est fort sympathique, moderne et dynamique, rien à voir avec les présentations des compagnies françaises...

Avis publié : 13 mars 2018

L'équipage et l'avion sont exactement au niveau de ce qu'on peut attendre d'une compagnie moderne. De l'efficacité, des conseils pratiques, pas de gadgets inutiles, pas de comportements obséquieux.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Avion relifté don’t plus places procurent plus d’espace. Repas compris tout à fait honorable - vin blanc également.
Écran personnel pour s’occuper.
Personnel sympathique

Date du voyage : février 2018