“Vol agréable”
Avis sur Qatar Airways

Avis publié : 6 avril 2018

Les agents de bord sont très polis et serviables. La nourriture était correcte, avec trois choix de repas, dont un végétarien. Long vol mais le centre de divertissement permettait de passer le temps.

Écrire un avisAvis (18 442)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons effectué le vol Nice Doha dans un avion qui fait habituellement marseille paris donc fauteuils non confortables, pas d'espace pour se détendre à part le couloir, du personnel entassé au fond de l'avion sans boisson ou presque et surtout 7 heures à regarder le dossier du voisin de devant: aucun écran dans l'avion.
Nous nous sommes plaints devant le prix des places identiques aux autres compagnies et ils nous ont répondu qu'ils étaient désolés.
Cela nous a réconforté !!! mais j'ai gardé mon oedeme des jambes pendant 24 heures.
Plus jamais

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Voyager avec Qatar Airways réconcilie vraiment avec l’idée du sene du service client. Voyage confortable.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 4 avril 2018

Vol avec Airbus a380
Top
Place devant beaucoup de place pour les jambes
Service à bord top
Hôtesses et stewards à vôtre écoute

Avis publié : 4 avril 2018

Promis juré plus qu’avec Qatar pour voyager . Doha est un aéroport à taille humaine, pas de train,des gens pour vous renseigner..Classe affaire au top .Mieux sur Paris Doha que Doha Zanzibar mais ils n’ont pas hésité pour un petit café après le décollage. Une vraie nuit de sommeil,personnel attentionné.cela vaut le coup de casser la tirelire pour leur classe affaire. Priorité pour la douane,les visas et les bagages. Voilà le vrai confort et le vrai luxe.Mais le pompon l’embarquement pré enregistré affaire à Zanzibar,c’est drolissime et en famille .A quand le nouvel aéroport international ?