Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Low cost et on comprend pourquoi ”
Avis sur Ryanair


Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Aller retour Tarbes Lourdes - Londres avec Ryanair.
Les prix bruts annoncés sont très interessants mais on vous propose plein de supplements payants. Même pour choisir vos places et être a côté de votre famille il faut payer.
Le vol aller etait en retard de 3h30 !!!! Le retard a été annoncé sans aucune explication en francais pourtant nous etions à l aéroport de Tarbes.
Le vol retour etait marqué a l heure mais nous avons embarqué avec 30 min de retard et décollé avec 1h de retard. Pas d explication.
L avion beneficie d un confort correct mais il n est pas très propre intérieurement (pas le temps de faire le menage, à peine arrivé il repart)
Les hotesses sont moyennement sympathiques, pas d attention envers le client . Elles passent tout le vol à faire les commerciales pour vous vendre boissons, nourritures, parfums, cosmetiques.
Tout est payant.
J ai demandé un verre d eau, on m a dit qu'il n avaient pas ça. Il faut payer une bouteille d eau minerale.
Les hotesses ne parlent pas français.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Hippie8565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (52 721)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0731 077 avis sur 52 721

Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons ete convoques a l'aeroport de Lisbonne deux heures avant l heure d embarkation (non pas celle du decollage, qui etait 6:30) , ce qui nous a fait partir de l hotel a 4 heures de la nuit. On a pris un taxi, evidemment, car il n y avait pas d autre moyen de transport public a cette heure-la. Le terminal de l aeroport de Lisbonne utilise par Ryanair est un hangar non cahuffe, oui nous avons souffert de froid pendant les heures d attente, dans une proprete douteuse et dans le courant d air. L avion avait sejourne pendant la nuit a Lisbonne et dedans il fesait un froid glacial. Au lieu de le chauffer, l equipage a mis en marche l air conditionne et a refuse de monter la temperature. Les passagers se comportaient comme des betes: personne n osait se plaindre. D ailleurs, le nombre de supplements optionnels a payer ont fait que le vol n a pas ete si bon marche que ca. Sans mentionner le fait que le prix augmente egalement par celui du transfert de beauvais a paris.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Horea P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2018

Le vol s'est très bien passé. Rien à redire avec un très bon rapport qualité prix. l'avion était complet.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Séverine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2018

Vol pas cher, donc service, confort, prestation minimum. Pas de collation non plus. Bref juste pratique pour voyager pas cher...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci izardoz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons été très satisfaits de cette compagnie: vol direct, horaires respectés, très bon rapport qualité prix

Merci Brig31240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.