“Bon low cost au depart de Lorient”
Avis sur Ryanair

Avis publié : il y a 2 semaines

Pratique pour rejoindre porto deux départs par semaine à prix concurentiels
A bord un regret le personnel ne parle quasiment pas français
Les horaires ont été respectés

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (37 334)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Politique de bagages a main reellement Mal organisé, j avais déjà payé un supplement lors de la reservation pour un bagages 10kg sup, croyez vous vraiment que je vais payer 40euro pour un extra sac a main?!! voleurs! Je commence à comprendre la reputation...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Aller retour Tarbes Lourdes - Londres avec Ryanair.
Les prix bruts annoncés sont très interessants mais on vous propose plein de supplements payants. Même pour choisir vos places et être a côté de votre famille il faut payer.
Le vol aller etait en retard de 3h30 !!!! Le retard a été annoncé sans aucune explication en francais pourtant nous etions à l aéroport de Tarbes.
Le vol retour etait marqué a l heure mais nous avons embarqué avec 30 min de retard et décollé avec 1h de retard. Pas d explication.
L avion beneficie d un confort correct mais il n est pas très propre intérieurement (pas le temps de faire le menage, à peine arrivé il repart)
Les hotesses sont moyennement sympathiques, pas d attention envers le client . Elles passent tout le vol à faire les commerciales pour vous vendre boissons, nourritures, parfums, cosmetiques.
Tout est payant.
J ai demandé un verre d eau, on m a dit qu'il n avaient pas ça. Il faut payer une bouteille d eau minerale.
Les hotesses ne parlent pas français.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons ete convoques a l'aeroport de Lisbonne deux heures avant l heure d embarkation (non pas celle du decollage, qui etait 6:30) , ce qui nous a fait partir de l hotel a 4 heures de la nuit. On a pris un taxi, evidemment, car il n y avait pas d autre moyen de transport public a cette heure-la. Le terminal de l aeroport de Lisbonne utilise par Ryanair est un hangar non cahuffe, oui nous avons souffert de froid pendant les heures d attente, dans une proprete douteuse et dans le courant d air. L avion avait sejourne pendant la nuit a Lisbonne et dedans il fesait un froid glacial. Au lieu de le chauffer, l equipage a mis en marche l air conditionne et a refuse de monter la temperature. Les passagers se comportaient comme des betes: personne n osait se plaindre. D ailleurs, le nombre de supplements optionnels a payer ont fait que le vol n a pas ete si bon marche que ca. Sans mentionner le fait que le prix augmente egalement par celui du transfert de beauvais a paris.

• Restauration et boissons
Avis publié : il y a 2 semaines

Le vol s'est très bien passé. Rien à redire avec un très bon rapport qualité prix. l'avion était complet.