Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente compagnie”
Avis sur Swiss International Air Lines


Avis publié : 13 janvier 2018

Toujours entièrement satisfaite de cette compagnie sérieuse, toujours à l’heure avec un personnel agréable.

Merci Plume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (8 154)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

210214 avis sur 8 154

Avis publié : 10 janvier 2018

La qualité des plats servis, sains et savoureux, assez généreux, l'espace et le confort des sièges et l'attention particulière des stewards en font un excellent vol dont les pilotes maitrisent parfaitement les manœuvres. Le catalogue des produits vendus durant le vol est bien fourni.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci mitiashibaeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2018

l'avion devait décoller à 19h10 pour un stop/transfert de 55 minutes à Zurich. Aucune information jusque 20 heures où nous commençons à embarquer et décollons à 20h30 avec l'assurance que le retard de 1 heure + le temps de refueling ne posera pas de problèmes de connexion à Zurich puisque "tous les avions sont en retard à cause de la tempete Eleanor"). Arrivée à Zurich où nous sommes informés que les vols ont été rebookés sans precision. Après 1heure et demie d'attente au transfer desk, le vol est prévu pour le lendemain à 7h30. Attente d'une navette dans le froid pendant 30 minutes pour un hotel Dorint où on ne nous attend pas à 23heures : pas de repas chaud (sauf saucisses de Francfort au bar) et pas de petit déjeuner à 6 heures (depart de la navette pour l'aéroport).

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci christian1957-1150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2018

Rapide car peu d'attente en Suisse. Personnel professionnel. Place pour les jambes assez limitée. Nourriture très correcte.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci gilles c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

check in.1.7 kg de bagages en trop.un supplement de 120 francs a payer. pour 1.7 kg. une honte.et pourtant je vole au moins 10 fois par an avec cette compagnie.c est comme ca qu on perd un client.dommage . j aimais bien.mais ca c est du vol manifeste.presque toutes les compagnies admettent un excedent de poids quand on transporte du materiel de plongee.mais apparemment cette compagnie retrograde est bien en retard. heureusement qu il y a d autres compagnies.mais ils ont gagne 120 frs. pas de petits profits.PLUS JAMAIS

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci beni g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.