Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Genève Moscou”
Avis sur Swiss International Air Lines


Avis publié : 10 avril 2018

Avion CS 300, luminosité agréable. Staff toujours souriant et professionnel. Le chocolat Swiss est toujours si bon.

Merci ludoLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (9 398)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

258262 avis sur 9 398

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

la possibilite du check in n'est ouverte que 23 h avant le depart du vol contre 72 h pour la plupart des autres compagnies. Dernier appel pour l'embarquement 1 h avant le depart supposé de l'avion...car celui ci avait de l'avance ??!! une attente de plus de 2 h en tanzanie le temps d embarquer d autres passagers ce qui n etait indiqué nul part. La nourriture était atroce. Arrivée en suisse, à peine le temps de prendre la correspondance pour paris et obligation de laisser mon sac a dos qui a toujours voyager en cabine sur toutes compagnies pour qu il parte en soute à l entrée de l avion.. sans avoir le temps de récupérer un blouson ou les clés de mon appartement.. départ retardé de 25 min car trop d avions partant aux mêmes horaires sur la piste... étant en queue d'avion, je n ai pas eu de petit dej car le temps de servir tt le monde, nous étions déjà arrivé...obligation de leur rendre leur "sublime" couverture, me laissant en débardeur à 10 degrés le temps de récupérer mon sac qui heureusement n a pas été perdu... je ne reprendrais jamais un vol avec eux.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci loelai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2018

Bon voyage, équipage de cabine super sympathique et efficient, bons films, nourriture normal sans plus, enfin voyage agréable avec le nouveau B 777 que dessert le Brésil

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Dominique Alain... F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Habitué à voyager avec des compagnies low-cost, je n’ai pas été déçu par le service proposé par Swiss. En commençant par le tarif qui était plus que correct. Pas de retards à signaler, personnel à bord agréable et commandant très sympa.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Alex S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Swiss et Edelweiss
C'est vraiment un réel bonheur, le personnel de bord aux petits soins . Les salons business à l'aéroport sont très confortables. Par contre à Hurghada malgré un aéroport tout neuf pas de salon.
Bon vol

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci Marie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.