“Genève Moscou”
Avis sur Swiss International Air Lines

Avis publié : 10 avril 2018

Avion CS 300, luminosité agréable. Staff toujours souriant et professionnel. Le chocolat Swiss est toujours si bon.

Écrire un avisAvis (9 398)

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

la possibilite du check in n'est ouverte que 23 h avant le depart du vol contre 72 h pour la plupart des autres compagnies. Dernier appel pour l'embarquement 1 h avant le depart supposé de l'avion...car celui ci avait de l'avance ??!! une attente de plus de 2 h en tanzanie le temps d embarquer d autres passagers ce qui n etait indiqué nul part. La nourriture était atroce. Arrivée en suisse, à peine le temps de prendre la correspondance pour paris et obligation de laisser mon sac a dos qui a toujours voyager en cabine sur toutes compagnies pour qu il parte en soute à l entrée de l avion.. sans avoir le temps de récupérer un blouson ou les clés de mon appartement.. départ retardé de 25 min car trop d avions partant aux mêmes horaires sur la piste... étant en queue d'avion, je n ai pas eu de petit dej car le temps de servir tt le monde, nous étions déjà arrivé...obligation de leur rendre leur "sublime" couverture, me laissant en débardeur à 10 degrés le temps de récupérer mon sac qui heureusement n a pas été perdu... je ne reprendrais jamais un vol avec eux.

Avis publié : 9 avril 2018

Bon voyage, équipage de cabine super sympathique et efficient, bons films, nourriture normal sans plus, enfin voyage agréable avec le nouveau B 777 que dessert le Brésil

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Dominique Alain... F
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Habitué à voyager avec des compagnies low-cost, je n’ai pas été déçu par le service proposé par Swiss. En commençant par le tarif qui était plus que correct. Pas de retards à signaler, personnel à bord agréable et commandant très sympa.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Swiss et Edelweiss
C'est vraiment un réel bonheur, le personnel de bord aux petits soins . Les salons business à l'aéroport sont très confortables. Par contre à Hurghada malgré un aéroport tout neuf pas de salon.
Bon vol