“Excellent et classe”
Avis sur Swiss International Air Lines

Avis publié : 13 avril 2018

Suite à la lamentable grève d'Air France, avons pris SWISS
Très belle Cie et service irréprochable
Air France s'est définitivement terminé au profit de SWISS qui vous traite comme de vrais clients, va partout dans le monde en plus ils sont globalement moins chers et une petite escale à Zurich n'est pas un handicap car on est traité comme des Princes.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 446)

Avis publié : 12 avril 2018

Point positif : Des hôtesses professionnelles qui savent réparer un siège qui refuse de fonctionner! On vient bricoler, on vous met le siège en position lit et vous êtes prié de rester dans cette position jusqu'à temps que le personnel réapparaisse pour le petit déjeuner!
Plusieurs sièges défaillants ont requis l'intervention du personnel. Nourriture exécrable. Professionnalisme mais amabilité à revoir. Aucune critique n'est permise même lorsqu'on vous distribue des serviettes rafraîchissantes qui sentent le moisi!
Ajoutons à cela que le Boeing est un avion détestable tant il est bruyant !

Avis publié : 10 avril 2018

Avion CS 300, luminosité agréable. Staff toujours souriant et professionnel. Le chocolat Swiss est toujours si bon.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

la possibilite du check in n'est ouverte que 23 h avant le depart du vol contre 72 h pour la plupart des autres compagnies. Dernier appel pour l'embarquement 1 h avant le depart supposé de l'avion...car celui ci avait de l'avance ??!! une attente de plus de 2 h en tanzanie le temps d embarquer d autres passagers ce qui n etait indiqué nul part. La nourriture était atroce. Arrivée en suisse, à peine le temps de prendre la correspondance pour paris et obligation de laisser mon sac a dos qui a toujours voyager en cabine sur toutes compagnies pour qu il parte en soute à l entrée de l avion.. sans avoir le temps de récupérer un blouson ou les clés de mon appartement.. départ retardé de 25 min car trop d avions partant aux mêmes horaires sur la piste... étant en queue d'avion, je n ai pas eu de petit dej car le temps de servir tt le monde, nous étions déjà arrivé...obligation de leur rendre leur "sublime" couverture, me laissant en débardeur à 10 degrés le temps de récupérer mon sac qui heureusement n a pas été perdu... je ne reprendrais jamais un vol avec eux.

Avis publié : 9 avril 2018

Bon voyage, équipage de cabine super sympathique et efficient, bons films, nourriture normal sans plus, enfin voyage agréable avec le nouveau B 777 que dessert le Brésil

Merci Dominique Alain... F