“un simple sandwich?”
Avis sur TAP Portugal

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis cette année cette compagnie a annulé le repas chaud et l'a changé contre un simple sandwich a l'aller avec une rondelle d'oeuf et au retour qu'une mince tranche de fromage(très mince),un jus de fruit de 15 cl (pur jus),j'ai demandé un deuxième sandwich de 20 cm qui m'a était refusé en disant qu'il n'y en avait plus.
Au retour notre vol a eu 1 heure de retard ,nous avions prix un café à 6h00,le vol prévu à 8h45 et parti vers 10h00,4 heures de vol le ventre vide ,le temps de récupèrer les bagages,d'arriver à l'hôtel,une honte ,j'ai voyagé avec un enfant de 7 ans.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 224)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé à un aller-retour NY - Marseille pour le 11/02/2018. La TAP modifie l’horaire de retour, ce qui nous ajoute une escale d'une journée entière et une nuit, ce que nous pouvons comprendre.
Cependant, lorsque nous leur demandons si le logement nous sera payé, la TAP nous refuse toute information et nous renvoie vers Budget Air et inversement.
Nous sommes aujourd'hui laissés sans information, il n'a a plus qu'à accepter leur modification de dernière minute et payer, en plus du vol AR, notre chambre d'hôtel et les 4 repas fois 2 personnes!! Ceci est complètement honteux! Nous ne passerons plus jamais ni par Budget Air, ni par TAP.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était bien, sandwich ( pas tres bon) et boissons offerts , merci . Bon vol, pwrsonnel souriant malgré que cetait le dernier vol.

Avis publié : il y a 4 semaines

Départ à l'heure, arrivée de même. Sandwich a bord vraiment excellent. Sourires partout. Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un vol sans difficulté particulière, mais un appareil d'apparence vieillot et pas très net (propreté). Le personnel est gentil et nous n'avons eu ni retard, ni problème particulier, tant à l'embarquement qu'au niveau du vol en lui même.