Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vol agréable”
Avis sur TAROM


Avis publié : 3 juin 2018

Comme dans beaucoup d'avions la place pour les jambes manque dès qu'on dépasse 175 cm. Repas "light" mais de bonne qualité.

Date du voyage : mai 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci FreddyV463
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (902)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1115 avis sur 902

Avis publié : 30 avril 2018

Au départ nous sommes partis avec 45 mins de retard, la compagnie cherchait un client qui était dans l'avion (cela ne rassure pas)
Dans l'ensemble un aller/retour moyen, le personnel est peu accueillant le repas médiocre et le confort inexistant.
Mais peu de choix de compagnie au départ de Paris, vivement que la concurrence arrive.

Date du voyage : avril 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci giacomello-gerard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2018

HORRIBLE ! Nous avions nos bagages étiquetés, notre carte d'embarquement et nous allions passer au dépose-bagages quand il y a eu une alerte de sécurité et il a fallu évacuer le terminal. Nous sommes revenus trois quart d'heures après, à la levée de l'alerte, pour entendre que notre avion était parti sans nous et qu'il n'y avait aucun recours. Personnel peu aimable, voire arrogant et méprisant.. Aucune écoute, aucun effort....

Date du voyage : avril 2018
    • Service client
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Toliara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2018

Personnel professionnel et compétant qui fait tout son possible pour nous rendre le vol agréable:)
Beaucoup moins de "chichi" que AF et c'est bien mieux.
La restauration est excellente et l'avion bien entretenu et propre,je recommande cette compagnie.

Date du voyage : avril 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci eneourien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2018

Pas de retard à l'embarquement, Tarom accepte en Priority les FB silver Elite ce qui n'est pas le cas d'Air France qui vous rejette à Roissy, même après 14 ans de Gold et 7 ans de Platinium.
Vol sans histoire, repas chaud avec un plat riz-poulet agréable, pain sous plastique, évitez la patisserie pleine de conservateur, beurre danois, vin pas terrible.
Service efficace et souriant.

Date du voyage : mars 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Jean Pol M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.