“vol a avec du vent”
Avis sur TAROM

Avis publié : 6 juin 2018

vol avec quelque turbulences et sueur a l atterrissage mais tout c est bien passé puisque je suis là pour témoigner une chose que j ai beaucoup apprécie c est l écran de tv ou on vois ou se trouve l'avion, sa vitesse et son altitude pour moi c était réconfortant

Date du voyage : juillet 2017

Avis publié : 3 juin 2018

Comme dans beaucoup d'avions la place pour les jambes manque dès qu'on dépasse 175 cm. Repas "light" mais de bonne qualité.

Date du voyage : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Au départ nous sommes partis avec 45 mins de retard, la compagnie cherchait un client qui était dans l'avion (cela ne rassure pas)
Dans l'ensemble un aller/retour moyen, le personnel est peu accueillant le repas médiocre et le confort inexistant.
Mais peu de choix de compagnie au départ de Paris, vivement que la concurrence arrive.

Avis publié : 28 avril 2018

HORRIBLE ! Nous avions nos bagages étiquetés, notre carte d'embarquement et nous allions passer au dépose-bagages quand il y a eu une alerte de sécurité et il a fallu évacuer le terminal. Nous sommes revenus trois quart d'heures après, à la levée de l'alerte, pour entendre que notre avion était parti sans nous et qu'il n'y avait aucun recours. Personnel peu aimable, voire arrogant et méprisant.. Aucune écoute, aucun effort....

Avis publié : 22 avril 2018

Personnel professionnel et compétant qui fait tout son possible pour nous rendre le vol agréable:)
Beaucoup moins de "chichi" que AF et c'est bien mieux.
La restauration est excellente et l'avion bien entretenu et propre,je recommande cette compagnie.