Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La pire compagnie que j'ai prise”
Avis sur TAROM


Avis publié : 28 février 2019

Simplement désastreux, cette compagnie ne mérite même pas d'exister tant elle est une insulte en terme de minimum qualités. Clairement la pire compagnie aérienne qui existe. Si vous devez voyager en avion évitez là, et si jamais vous avez un vol avec, bonne chance car vous êtes laissés à vous même en cas de problème et ceux-ci sont fréquents.

Date du voyage : août 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci LePetitVoyageurLibre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (900)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

26 avis sur 900

Avis publié : 28 janvier 2019

Une compagnie qui merite tout le respect. Le personel navigant exceptionel les hotesses de l ' air tres gentillesse et aimables.
La securite du vol parfait !
Merci TAROM !

Date du voyage : décembre 2018
Merci RoxanaN94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Accès à toutes les lounges de l aéroport.Nouriture très bonne,service très agréable.Avion très propre.

Date du voyage : février 2018
Merci Leurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2018

Très petit avion 42 places
Très bon accueil à bord, très propre
Le vol fût court mais avons eu sandwich et boissons gratuites

Date du voyage : septembre 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Patrick O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2018

compter au moins 30 à 45 mn de retard avant le decollage
embarquement et debarquement par bus ce qui prend beaucoup plus de tenps
un pauvre sandwich pas terrible et à date limite à manger
bref, la prochaine fois, ca sera Lufthansa

Date du voyage : septembre 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Marphi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.