“Une première ”
Avis sur Transavia

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes très satisfait de ce vol pour une première fois. Le départ d'Orly était a l'heure et le vol était parfait. Le retour était dans les mêmes conditions et nous sommes arrivé avec 10 minutes d'avance.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (41 272)

3 7773 781 avis sur 41 272

Avis publié : 6 avril 2018

j'ai apprécié l'arrivée en avance à Orly ; le confort est spartiate mais conforme à une classe économique et le personnel est sympa ; aucun reproche donc

Avis publié : 6 avril 2018

Au départ de nantes, nous avons eu 45 minutes de retard à cause des fauteuils, Si Transavia fait payer 10 euros le fauteuil, il y aura moins de client à les réclamer sauf pour des personnes handicapées, il ne faut pas les pénaliser encore une fois

Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil et très bon service à bord !

Pas d'attente à l'enregistrement, départ à l'heure, arrivée à l'heure.

Avis publié : 6 avril 2018

Malheureusement notre vol est parti tard dans la soirée et nous étions au 16ème rang, plus grand chose à manger ils ne prévoient pas assez!
J'ai récupéré ma valise cassée et j’ai fais une demande de remboursement qui a été accordé avec un service client au top. Ce sont des choses qui arrivent et eux n'y sont pas vraiment pour grand chose.
Première fois avec Transavia et je suis plutôt satisfaite.