Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une première ”
Avis sur Transavia


Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes très satisfait de ce vol pour une première fois. Le départ d'Orly était a l'heure et le vol était parfait. Le retour était dans les mêmes conditions et nous sommes arrivé avec 10 minutes d'avance.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Aurelien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (41 272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3 7773 781 avis sur 41 272

Avis publié : 6 avril 2018

j'ai apprécié l'arrivée en avance à Orly ; le confort est spartiate mais conforme à une classe économique et le personnel est sympa ; aucun reproche donc

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2018

Au départ de nantes, nous avons eu 45 minutes de retard à cause des fauteuils, Si Transavia fait payer 10 euros le fauteuil, il y aura moins de client à les réclamer sauf pour des personnes handicapées, il ne faut pas les pénaliser encore une fois

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci akham2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil et très bon service à bord !

Pas d'attente à l'enregistrement, départ à l'heure, arrivée à l'heure.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Claire F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2018

Malheureusement notre vol est parti tard dans la soirée et nous étions au 16ème rang, plus grand chose à manger ils ne prévoient pas assez!
J'ai récupéré ma valise cassée et j’ai fais une demande de remboursement qui a été accordé avec un service client au top. Ce sont des choses qui arrivent et eux n'y sont pas vraiment pour grand chose.
Première fois avec Transavia et je suis plutôt satisfaite.

Merci Stefany-62-73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.