“Une honte”
Avis sur Transavia

Vol annulé
Zéro communication pas de prise en charge même pas un verre d eau et 0 assistance pour l hébergement et. Il le du tour il a fallu 4 heures pour récupérer les bagages une honte on se croiserait revenu 20 ans en arrière !

Date du voyage : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (74 512)

Avis publié : 9 janvier 2021

Mauvaise communication pour cage animaux =100€+. Bagages perdus qui m’a été retourné cinq jours après.

Avis publié : 9 janvier 2021

aune mesure sanitaires COVID de respectées que cela soit à l'embarquement ou au débarquement : un vrai troupeau de bêtes agglutinées

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 9 janvier 2021

Parti en famille direction Marrakech.
L’enregistrement c’est bien passer .
L’embarquement une vrai catastrophe en tant de Covid et de distanciation social. On était entassé dans le bus alors qu’il y avait plusieurs bus de disponible. Il faisait super froid donc attendre les derniers dans le bus que tous les passages rentré c’est pas normal . 1 rampe d’escalier pfff.
Transavia revoyez vos note . Je pensé que l’embarquement ce faisait par groupe . Que ce soit à l’aller ou au retour une vrai catastrophe. Grave déçu.
Franchement j’aurai du filmé et mettre la vidéo sur les réseaux sociaux .

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Voyage effectué autour du jour de l'an 2021, pleine période de covid. A l'aéroport nous entendons partout que le masque est obligatoire, dans l'avion pareil, avec distanciation a maintenir des que possible et pourtant... nous étions 2 + 1 bebe et le 3e siège était quand même occupé par quelqu'un d'autre, les boissons et repas sont quand même distribué à bord, donc la le port du masque n'est plus obligatoire! Je comprends pas, surtout pour un vol de 2h!