Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inorganisatipn”
Avis sur Transavia


Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Vol annulé et reporté de 22 heures en raison d'une mauvaise météo pendant 3 heures. Aucune information pendant près de 5 heures. Bon de 10 € donné pour repas. Nuit dans hotel OK.
Aucune organisation lors de l'embarquement : pas de prioritaire, entrée par queue de l'avion même pour les passagers à l'avant.

Date du voyage : janvier 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci PL F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (74 363)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

327331 avis sur 74 363

Avis publié : 9 janvier 2021

a nos places dans les pochettes des sieges il y avait des rstes de madeleines ecrasé avec l'embalage. En période covid nous intérogeons sur le netoyage de l'avion;

Date du voyage : décembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci H3077JQmichelg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Très bon service. Équipage souriant, aimable, serviable et à l'écoute.
Arrivée avant l'heure.
Efficacité du service avant pendant et après le voyage.

Date du voyage : janvier 2021
Merci _C_Line1504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Vol annulé pour raisons météo. Ensuite aucune possibilité d’avoir un vol le lendemain. Débrouillez vous !! Pas de prise en charge ni hôtelière ni aucun autre. Nul surtout dans la prise en charge du problème.

Date du voyage : janvier 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Bruno06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021

Vol annulé
Zéro communication pas de prise en charge même pas un verre d eau et 0 assistance pour l hébergement et. Il le du tour il a fallu 4 heures pour récupérer les bagages une honte on se croiserait revenu 20 ans en arrière !

Date du voyage : janvier 2021
Merci Matthieudesocoa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.