pas de problème de l'enregistrement à la récupération des bagages.
A l'heure et à des horaires pratiques.
pas de problème de l'enregistrement à la récupération des bagages.
A l'heure et à des horaires pratiques.
326 – 330 avis sur 74 363
Vol annulé et reporté de 22 heures en raison d'une mauvaise météo pendant 3 heures. Aucune information pendant près de 5 heures. Bon de 10 € donné pour repas. Nuit dans hotel OK.
Aucune organisation lors de l'embarquement : pas de prioritaire, entrée par queue de l'avion même pour les passagers à l'avant.
a nos places dans les pochettes des sieges il y avait des rstes de madeleines ecrasé avec l'embalage. En période covid nous intérogeons sur le netoyage de l'avion;
Très bon service. Équipage souriant, aimable, serviable et à l'écoute.
Arrivée avant l'heure.
Efficacité du service avant pendant et après le voyage.
Vol annulé pour raisons météo. Ensuite aucune possibilité d’avoir un vol le lendemain. Débrouillez vous !! Pas de prise en charge ni hôtelière ni aucun autre. Nul surtout dans la prise en charge du problème.