Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol arrivé à l'heure (même avec une avance de 10 minutes).”
Avis sur Transavia


Avis publié : 9 janvier 2021

Vol arrivé à l'heure (même avec une avance de 10 minutes).
Appareil Boeing B 737-800 flambant neuf...
Personnel accueillant.

Date du voyage : janvier 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci P7583WAantoineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (74 360)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

324328 avis sur 74 364

Avis publié : 9 janvier 2021

le vol aller retour très bien
sauf à l'arrivée 1h pour récupérer les bagages à l'aéroport de Lyon St EX

Date du voyage : janvier 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci R3433KPdominiqueb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021

pas de problème de l'enregistrement à la récupération des bagages.
A l'heure et à des horaires pratiques.

Date du voyage : décembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci cl_mentc28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Vol annulé et reporté de 22 heures en raison d'une mauvaise météo pendant 3 heures. Aucune information pendant près de 5 heures. Bon de 10 € donné pour repas. Nuit dans hotel OK.
Aucune organisation lors de l'embarquement : pas de prioritaire, entrée par queue de l'avion même pour les passagers à l'avant.

Date du voyage : janvier 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci PL F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2021

a nos places dans les pochettes des sieges il y avait des rstes de madeleines ecrasé avec l'embalage. En période covid nous intérogeons sur le netoyage de l'avion;

Date du voyage : décembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci H3077JQmichelg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.