“Comme d'habitude...très bien”
Avis sur Transavia

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Une des meilleures compagnies qui deserve Nantes, ca fait des années que je l'emprunt et jamais été déçu...

Date du voyage : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (74 213)

208212 avis sur 74 213

Avis publié : 9 janvier 2021

Tout s'est bien passé tant à l'aller comme au retour, mis à part à part la plaisanterie que m'a faite un employé de l'aéroport à Orly qui m'a dit que mon test PCR n'était pas valide, j'ai failli avoir un infarctus avant qu'il me disse que c'était pour rire.
La seule critique que je puisse faire concerne la sélection des sièges. Nous avions payé un supplément pour pouvoir choisir les sièges, mais ils ont changé l'heure de notre vol de départ et sans prévenir, ils ont annulé deux des trois sièges que nous avions choisis, laissant un enfant seul et mon mari et moi sans aucun siège. Je l'ai constaté en regardant la réservation sur Internet, car à aucun moment nous n'avons été informés ou on nous a proposé une nouvelle sélection. J'ai dû prendre l'initiative d'appeler Transavia en utilisant un numéro de téléphone surtaxé afin que nous puissions faire une nouvelle sélection et voyager ensemble. Sachant que nous avions acheté les billets en septembre et payé 9 euros le siège, cela ne me semble pas normal.

Avis publié : 9 janvier 2021

Vol arrivé à l'heure (même avec une avance de 10 minutes).
Appareil Boeing B 737-800 flambant neuf...
Personnel accueillant.

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021

le vol aller retour très bien
sauf à l'arrivée 1h pour récupérer les bagages à l'aéroport de Lyon St EX

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021

pas de problème de l'enregistrement à la récupération des bagages.
A l'heure et à des horaires pratiques.