“AVION TROP COMPLET AUCUNE DISTENCIATION POSSIBLE”
Avis sur Transavia

Avis publié : 12 janvier 2021

il est bien dommage de voir un inconnu s'asseoir à côté de vous pour compléter la rangée de 3 passagers alors des places sont non occupées devant et derrière nous. Où sont les distanciations ?

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 215)

Avis publié : 12 janvier 2021

J'ai pu voyager avec mon petit chien de 5kg sans aucun soucis. Il était dans un petit sac de transport et le vol s'est super bien passé.

Date du voyage : décembre 2020
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Petit soucis aéroport de Faro à l’enregistrement facturé 4 bagages au lieux de 2 la personne à fait un mail à TRANSAVIA suite à son erreur toujours en attente du remboursement

Avis publié : 11 janvier 2021

Le personnel Transavia est pas professionnel du tout, une attitude très désagréable, ne reçoit pas bien ses passagers et pendant tout le vol les "ignorent" par contre il passe beaucoup de tant entre personnel Transavia a se marrer très désagréable

Avis publié : 11 janvier 2021

Très bonne compagnie, aussi bien (voir mieux) que Air France alors que c'est deux fois moins cher. J'ai pris cette compagnie deux fois et je suis toujours parti et arrivé à l'heure, c'est rare!

Date du voyage : février 2020