“Avion”
Avis sur Transavia

Avis publié : 13 janvier 2021

Bon vol !! doit trouver une solution pour la sortie avec les passagers avec bagages qui stagnent dans le couloir !!

Date du voyage : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (74 217)

Avis publié : 13 janvier 2021

personnel navigant aimable et disponible, un bon rapport qualité-prix, par contre un effort pour rendre les sièges plus confortable plus d'espace entre les passagers est recommandé.

Date du voyage : décembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 13 janvier 2021

Moi qui est l'habitude de voyager et d'utiliser toutes sortes de compagnies transavia ont ete les pirs
au moment de l'enregistrement jusqua lembarquements ils ont ete lourds desagreable limite inssultant vis a vis des passager. moi qui avait pris seulement une petite valise , il ma clairement dit que javais essayer de pas payer une grande parceque javais un kilo et demi de plus.
le responssable de lenregistrement et lembarquement a ete le pire et a pousser tous le reste du personnelle a etre aussi mauvais que lui.

bref plus jamais

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Vol annule au dernier moment
Aucune proposition a part un vol le 16 janvier
Il nous est donne un no de tel sans prevenir qu il est surtaxe(8e par appel)
Il n est pas specifie que le report sur un autre vol est payant(150 e)

Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Très bonne conditions de voyage,malgré le covid,et une fois sur deux d'avoir le personnel de bord souriant.

Date du voyage : décembre 2020