“Bon vol mais retard en raison du laisser faire des passagers locaux, valises énormes, multiples gros sacs.”
Avis sur Transavia

Avis publié : 15 janvier 2021

Les bagages des passagers locaux doivent être dans la soute et non pas dans la cabine! ceci n'est pas acceptable et retarde à chaque fois le départ du vol, les passagers restant bloqués dans le couloir avec poussette, sièges bébé, un vrai capharnaüm! Ceci est contraire et règles de sécurité!

• Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (74 178)

Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

Rapide, abordable, équipe au sol et à bord professionnelle et sympathique, tout a été impeccable.
Je recommande et d ailleurs je renouvelle bientôt.

Avis publié : 14 janvier 2021

Excellent ,le personnel a bord de très très bon accueil ,toujours disponible et a l'écoute de passagers

Date du voyage : décembre 2020
    • Divertissement à bord
Avis publié : 14 janvier 2021

je regrette toujours la procédure d'embarquement on perd du temps il faudrait que nous puissions rentrer rangées par rangées ; on attend trop que les passagers s'installent pour que nous puissions accéder à nos places.

Vol très agréable j'aime quand le commandant nous donne des précisions intéressantes lors de notre vol (température extérieure, les villes que nous survolons, etc.). Par contre à l'aller comme au retour nous n'avons pas pu acheter les parfums pourtant signalés sur votre magazine, notamment Azzaro.

Avis publié : 14 janvier 2021

Vol à destination de Séville. Embarquement refusé car pas de PCR disponible en raison de l’impossibilité de réaliser le test suite à une intervention chirurgicale des fosses nasales selon eux en application de la législation française alors que c’est absolument faux. Supplément de 61 euros pour changer de vol.