Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“??”
Avis sur Transavia


Avis publié : 5 mars 2021

Parfait pour le voyage proprement dit mais
archi-nul pour Aéroport de Paris et la marche à pied dans les couloirs du lieu d'enregistrement au lieu d'embarquement : C 22 avec passage obligatoire par la boutique !.....


(Note de 6 ci-dessous pour la "recommandation de la compagnie aérienne" étant donné ce qui précède)

Date du voyage : février 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci H8015ZOchristianeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (74 360)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116120 avis sur 74 364

Avis publié : 5 mars 2021 par mobile

Avion non rempli et le PNC écarte au max les passagers. Collations à bord pas chères. Annonces du commandant avec humour....vol À/R très agréables.

Date du voyage : février 2021
Merci Sandcyn91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2021

Super vol à l heure, gestes barrières appliqués, hôtesses de l’air au top agréables et super disponibles !!! Surtout voyageant avec un bébé de 2 mois j,ai apporter ma poussette jusqu,aux portes de l,avion, tt a été fait pour nous faciliter le voyage, je recommande fortement cette compagnie notamment si vous voyagez avec des bb ou enfants en bas âges .

Date du voyage : février 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci edithemilied
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2021 par mobile

Quelle fiasco depuis que Transavia a succédé à Air France sur la liaison Orly Biarritz. On nous avait promis autant de liaisons, ce n'est pas le cas. On paye pour des fast tracks qui ne servent à rien et Transavia a inventé le concept de faire patienter ses clients débout sur les passerelles pendant 20 mins avant chaque vol. C'est génial. Si on rajoute le personnel qui n'appelle pas les clients max ou les fast tracks et qui sont a peine aimables... bref une catastrophe! Merci à Air France d'avoir inventé un nouveau concept de low low cost avec sa filiale.

Date du voyage : mars 2021
Merci pierreemmanuelc2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2021

un avion déclaré a 18h20 et 1h avant il est annoncé avec 2h de retard et en compensassion il est octroyé royalement un bon de 3.50 pour une collation sans nous préciser ou la prendre.

pour ma part je me suis rendu au premier RELAY j ai pris un sandwich a 4.20 un des moins chere et une petite bouteille d eau a 2.30e
pour m entendre dire: le bon n est pas valable ici mais plus haut dans une autre boutique donc j'ai payé de ma poche honteux.

je dois repartir pour Nice en mars et je médite pour savoir si je ne réserve pas sur une autre compagnie - chere. Tant a être en retard autant payer moins chere.

POUR INFOS:

Il y avait l'avion mais pas d'équipage, celui est arrivé de Paris en train qui lui même a eu un soucis majeur d'aprés l'annonce que l ont a faites dans l'avion.

Date du voyage : février 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci mart44000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.