“IGNIOBLE”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines

Suite à l’annonce du confinement, j’ai voulu me faire rembourser.

Transavia m’a dis 3 fois qu’ils allaient me tenir au courant sous « 48h » mais aucune nouvelle jusqu’au départ de mon vol où la compagnie ne pouvais plus me rembourser.

Je l’es ai contacté par téléphone, ( appel 50 centimes par minutes ) par mail, sur Twitter ainsi que sur leur site internet.

Résultat : 80€ jeté par la fenêtre.

Je ne conseil surtout pas cette compagnie qui va tout faire en leur faveur pour ne pas vous répondre quand ça leur arrange.

QUAND IL S’AGIT DE DÉPLACER LE BILLETS ILS SONT DISPONIBLE MAIS QUAND IL S’AGIT DE REMBOURSEMENT... PLUS RIEN.

Date du voyage : avril 2021
Écrivez un avisAvis (74 512)

Incroyable
J’ai pris l'avion en avril 2021 pour des funérailles. A ma grande surprise il était plein comme un oeuf alors que les déplacements étaient autorisés à 10 km de son domicile .
A bord de l'avion les gestes barrières ne sont plus de rigueur. Assis les uns à côté des autres nous sommes masqués jusqu’à l’arrivée des hôtesses qui vendent des boissons, sandwichs et autres rafraîchissements.
Et là c’est un comble on se retrouve tous à manger à moins de 20 cm les uns des autres sans masque !!!
Ne faudrait-il pas interdir de manger à bord ??

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à dire sur le vol, le personnel charmant, mais pourquoi dans un avion à moitié vide, les passagers sont-ils agglutinés les uns à côté des autres dans les rangées ?

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai un doute sur le bien-fondé de proposer boissons et snacks en cette période de pandémie. N'est-il pas préférable de garder son masque sur la bouche et le nez pendant toute la durée du voyage. Quid si le système de filtration Hépa dysfonctionne.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel sympathique, agréable et professionnel. Je recommande fortement Transavia. Voyage très comfortable.