“rapide, efficace, convivial”
Avis sur Transavia

Avis publié : 7 juin 2021

AR Nantes-Toulouse très positif, avec un check-in et un embarquement rapides et un personnel agréable. Le contrôle bagages était un peu "brouillon" à Nantes, mais plus efficaces à Toulouse (moins de monde). Le fait de n'avoir qu'une valise cabine et un sac à dos à accéléré les choses.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (76 364)

Avis publié : 7 juin 2021

Bon rapport qualité prix , bonne accueil au départ et à l’arrivée, dommage qu’il n’y pas de collation pendant le vol.

Avis publié : 7 juin 2021

Excellent vol - C'est la 1ère fois que je volais avec Transavia mais certainement pas la dernière - Prestation parfaite vol à l'heure équipage au top - Merci

Avis publié : 6 juin 2021

Je pensais qu'après quelques mois d'exploitation de la ligne Orly Biarritz, les choses s'amélioreraient... c'est loin d'être le cas. Slots d'Air France non repris, fast track qui ne sert à rien à Orly, vols annulés et remplacés sans proposition de modifications... bref un service client proche du néant et des prix délirants comparés à Air France. Bref la catastrophe.

quand je pense qu'Air France a assure à ses abonnés un meilleur service suite à l'arrêt de la liaison Orly Biarritz...

Avis publié : 6 juin 2021

Très bons vols Aller et retour.
Equipage gentil. chaises libres à côté de nous (covid).
Assez confortable et propre. Ce n'est pas la première fois qu'on voyage avec Transavia et ce ne sera pas la dernière !

Date du voyage : mai 2021