Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retard”
Avis sur Transavia


Avis publié : 8 juin 2021

Notre vol pour Brest au départ d'Orly a été retardé. Rien de grave en soit mais nous avons attendu plus de 30 minutes sur la passerelle! Passivité des personnels jusqu'à passager se sente mal.
Une fois à bord TANSAVIA a été incapable de nous offrir une boisson même un verre d'eau!

Date du voyage : mai 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci pierrelS4008IT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (76 143)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

751755 avis sur 76 143

Avis publié : 8 juin 2021

Le vol s'est très bien déroulé avec un personnel accueillant mais il est regrettable de ne pas avoir été informés du fait que l'avion avait été éligible à un test PCR collectif à l'arrivée à Orly.
Cela a occasionné beaucoup de colères, une impréparation qui a fait qu'aucune attention n' a été portée à de jeunes enfants et adultes handicapés épuisés . Grâce à l'insistance de voyageurs excédés ils ont pu passer en priorité .
Nous avons été retardés de 2h environ, un retour fort désagréable.

Date du voyage : juin 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Camper442730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2021

Compagnie NON CREDIBLE , Habitué aux Sur booking ne vous attendez pas à être indemnisé, ils sont sourds de ce côté...Ils ne répondront qu'a votre 1er message puis silence radio. Air indemnité est une bonne Solution...

Date du voyage : septembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci mollsonn53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

1h30 de retard à l'aller
1h de retard au retour
Checkin online fermé
Service à bord servi trop tard.

Date du voyage : juin 2021
Merci 03607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2021

Rien à redire, tout s'est bien passé. La compagnie s'est bien adapté aux mesures sanitaires liées au COVID

Date du voyage : juin 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci SADHAG2550444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.