“Retard”
Avis sur Transavia

Avis publié : 8 juin 2021

Notre vol pour Brest au départ d'Orly a été retardé. Rien de grave en soit mais nous avons attendu plus de 30 minutes sur la passerelle! Passivité des personnels jusqu'à passager se sente mal.
Une fois à bord TANSAVIA a été incapable de nous offrir une boisson même un verre d'eau!

Date du voyage : mai 2021
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (76 143)

Avis publié : 8 juin 2021

Le vol s'est très bien déroulé avec un personnel accueillant mais il est regrettable de ne pas avoir été informés du fait que l'avion avait été éligible à un test PCR collectif à l'arrivée à Orly.
Cela a occasionné beaucoup de colères, une impréparation qui a fait qu'aucune attention n' a été portée à de jeunes enfants et adultes handicapés épuisés . Grâce à l'insistance de voyageurs excédés ils ont pu passer en priorité .
Nous avons été retardés de 2h environ, un retour fort désagréable.

Avis publié : 8 juin 2021

Compagnie NON CREDIBLE , Habitué aux Sur booking ne vous attendez pas à être indemnisé, ils sont sourds de ce côté...Ils ne répondront qu'a votre 1er message puis silence radio. Air indemnité est une bonne Solution...

Date du voyage : septembre 2020
    • Restauration et boissons
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

1h30 de retard à l'aller
1h de retard au retour
Checkin online fermé
Service à bord servi trop tard.

Avis publié : 8 juin 2021

Rien à redire, tout s'est bien passé. La compagnie s'est bien adapté aux mesures sanitaires liées au COVID