“Vol très agréable”
Avis sur Transavia

Avis publié : 24 août 2021

Bon accueil, bonne qualité de services des agents de bords. En bref, ce fut cool. à recommencer l'année prochaine ;)

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (81 143)

1 6681 672 avis sur 81 148

Avis publié : 24 août 2021

Nous ne sommes pas trop mal assis, je fais 1,87m et je n'ai pas les genoux écrasés.
Par contre il faut savoir que l'eau n'est pas gratuite. Même pour ma petite amie enceinte.

Avis publié : 24 août 2021

Enregistrement fastidieux et peu structuré de sorte qu'il n'était pas clair quelles files devaient être suivies pour obtenir les cartes d'embarquement et étiquettes à bagages et celles pour le dépôt des bagages.

Embarquement retardé en raison, selon le capitaine, de l'usage de bus pour acheminer les passagers (alors qu'il y avait pléthores de bus vides qui se baladaient sur le tarmac ;)).

Dans l'avion, personnel très agréable.

Arrivée avec une vingtaine de minutes de retard, avec les excuses renouvelées du capitaine et du PNC. Avion parqué à une extrémité du tarmac qui m'a fait craindre une balade de 30 minutes en bus mais en fait non, le déplacement n'a duré que quelques minutes! :)

En bref, vol au rapport qualité/prix assez décevant (nous en avons eu pour 1500 euros pour 2 adultes et un enfant assis sur nos genoux) mais qui ne nous a réservé aucune mauvaise surprise (le retard à l'arrivée n'était pas si important).

Avis publié : 24 août 2021

Billet acheté à défaut.... L'un de mes plus mauvais vol.... retard de 1 heure (seul compagnie accusant un retard sur le tableau des vols à Lisbonne) avion arrivé on embarque zéro nettoyage effectué mon siège plein de miettes saletés etc....... Pour se restaurer mieux vaut emporter un en-cas car les hôtesses étaient en rupture sur une très grosse partie des produits (zéro sandwich...etc...) Réponse "c'est notre dernier vol de la journée il ne reste plus rien" CONSEIL : Achetez si vous avez un très grand écart de prix autrement fuyez........

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

La personne a l'enregistrement des bagages à fait du zèle
Elle nous a dit que le test pcr était obligatoire à partir de ce jour malgré nos pass sanitaire
On a failli rater l'avion car nous avons fait les tests avant d'embarquer
Quand nous avons embarqué personne nous à demandé les tests
Donc nous ne prendrons plus transavia on prendra une autre compagnie
Vraiment dessus de cette compagnie