Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Insatisfaction”
Avis sur Transavia


Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai récupéré ma valise en arrivant à rabat avec une toilettes entièrement retirée
Malheureusement à rabat les guichets réclamations et bagages étaient fermés donc personne à qui se plaindre et quand j’ai lu sur votre site il était noté qu’il fallait dans les 48h faire la réclamation
C’est pourquoi je n’ai pas signalé la chose plus tôt
Le problème s’est déjà posé il y a dix ans avec la ram qui a fait un écrit que j’ai remis à une société à Paris qui a fait un échange et constate le dégât
J’ose espérer que Transavia pour des clients fidèles puisse faire la même chose
J’attends votre retour

Date du voyage : août 2021
Merci agoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (78 606)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

577581 avis sur 78 630

Avis publié : il y a 3 semaines

L'aller s'est déroulé sans aucun souci mais bonjour les problèmes au retour !! On m'a refusé l'accès à bord soi-disant ils n'étaient pas capable de scanner le code barre de mon test anti-génique alors que la pharmacienne qui me l'avait fait m'avait affirmé sur place qu'ils étaient formés et qu'il leur suffirait de regarder mon PLF.
Non seulement j'ai dû payer pour un nouveau test (ce qui m'a fait raté mon vol) mais EN PLUS, j'ai aussi dû payer pour un nouveau vol hors de prix pour pouvoir rentrer chez moi !! Et en bons escrocs, ils ne me répondent pas et refusent une quelconque forme de remboursement...Je ne voyagerai plus avec eux.

Date du voyage : août 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Myrinity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil, bonne qualité de services des agents de bords. En bref, ce fut cool. à recommencer l'année prochaine ;)

Date du voyage : août 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci matthieub63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous ne sommes pas trop mal assis, je fais 1,87m et je n'ai pas les genoux écrasés.
Par contre il faut savoir que l'eau n'est pas gratuite. Même pour ma petite amie enceinte.

Date du voyage : août 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci 4ike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Enregistrement fastidieux et peu structuré de sorte qu'il n'était pas clair quelles files devaient être suivies pour obtenir les cartes d'embarquement et étiquettes à bagages et celles pour le dépôt des bagages.

Embarquement retardé en raison, selon le capitaine, de l'usage de bus pour acheminer les passagers (alors qu'il y avait pléthores de bus vides qui se baladaient sur le tarmac ;)).

Dans l'avion, personnel très agréable.

Arrivée avec une vingtaine de minutes de retard, avec les excuses renouvelées du capitaine et du PNC. Avion parqué à une extrémité du tarmac qui m'a fait craindre une balade de 30 minutes en bus mais en fait non, le déplacement n'a duré que quelques minutes! :)

En bref, vol au rapport qualité/prix assez décevant (nous en avons eu pour 1500 euros pour 2 adultes et un enfant assis sur nos genoux) mais qui ne nous a réservé aucune mauvaise surprise (le retard à l'arrivée n'était pas si important).

Date du voyage : août 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci X5251AWcharlotteh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.