“PARFAIT SAUF ORLY”
Avis sur Transavia

Avis publié : 24 août 2021

Excellent sauf la cohue à Orly avec l'impossibilité d'embarquer ou de débarquer directement par une passerelle : il faut s'entasser dans un bus sans distenciation et traverser tout l'aéroport jusqu'aux zones de garage !

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (81 150)

1 6641 668 avis sur 81 151

Avis publié : 24 août 2021

Ma valise n'est jamais arrivée, cela fait 4 jours et aucun suivi de leur part. Personne ne repond au telephone, impossible de savoir ou est ma valise. Je deconseille cette compagnie

Avis publié : 24 août 2021

Le vol s'est plutôt bien passé.
Par contre, le service client est à changer ! Notre départ a été modifié sans notre accord et lorsque nous voulions changer de jour, le service client n'a pas été compréhensif et nous a demandé de payer 120 euros (soit 60 euros par personne) pour un changement de vol. Ils nous ont ensuite raccroché au nez. Nous avons du payer des frais pour les appeler puisque le numéro est payant.
Sur place, les gestes barrières ne sont pas respectés, nous sommes collés comme des sardines, il n'y a pas un siège sur deux.

Avis publié : 24 août 2021

globalement satisfaisant sauf à l'arrivée à ORLY ou un seul bus faisait la rotation pour sortir les passagers

Avis publié : 24 août 2021

Plutôt bien, pas de contrôle pass sanitaire à l’aller par contre, et prix élevé (250€ aller retour sans options, mais résa tardive), pas beaucoup d’attente et personnel de bord sympathique.