“Efficacité mais pas plaisir.”
Avis sur United Airlines

Avis publié : il y a 2 semaines

Embarquement très organisé avec une fluidité remarquable malgré les consoles informatiques rébarbatives pour un non habitué.
Déroulement du vol rassurant mais plaisir à bord inexistant: prestations culinaires élémentaires et mal programmées alors que les distractions audio sont réellement affligeantes

Avis publié : il y a 2 semaines

Techniquement, sans défaut; espace, propreté, ponctualité au top.
Ambiance à bord peu conviviale: repas médiocre, système audio complexe, pas de musique et films d'une rare débilité. Personnel de cabine peu avenant.

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai eu l'impression de revenir des années en arrière en ce qui concerne les prestations qu'on s'attend à avoir de nos jours même en éco car je voyage toujours ainsi et je peux comparer avec mes derniers vols. D'abord, le choc en ce qui concerne le siège: très étroit et peu de place pour les jambes (ce qui est souvent le cas en classe éco mais là il doit manquer 0,5 ou 1 cm car j'ai vraiment eu du mal à m'extirper (c'est le terme exact) de mon siège lorsque le passager devant moi avait le siège en position repos). L'écran télé fut ma seconde surprise: généralement ils sont rectangulaires, là il était carré et très petit. La sélection de films est très réduite: environ 5 films en français et pas très recents. Chaque chaîne correspond à un film. Les films tournent en boucle et donc vous ne pouvez pas prendre le film du début: j'ai "vu" (le siège devant moi étant baissé pendant tout le voyage, mon écran était à l'oblique et donc l'image n'était pas nette. Je percevais plus les défauts de la vitre et son opacité que les couleurs) la plupart des films en 2 parties car à la fin du film, j'attendais que le film redémarre pour voir le début. Vous pouvez voir plus films sur votre tablette ou autre avec le wifi à bord mais il faut télécharger une appli avant de monter dans l'avion. Super car après 9 heures d'avion (enfin 10:30 car nous avons eu du retard) vous débarquez avec votre batterie à 0. L'hôtesse qui était en charge de notre secteur n'était pas très souriante. Quant au repas à bord que dire... Rien qui ressemble à du frais: il y a parfois des carottes râpées, de la laitue avec 2 tranches de tomate en entrée ou une salade de fruits en dessert par exemple. Là ça ressemblait à de l'ebli enfin je ne suis pas sûre. Ensuite poulet au curry qui arrache avec des pommes de terre pas cuites et pour le final une crème glacée au gingembre (très surprenant dans tous les sens du terme). Ma fille adolescente n'a absolument rien mangé pendant tout le vol. Quant à la température ambiante, je n'ai jamais voyagé dans une atmosphère aussi glaciale, même avec ma veste et la couverture j'ai eu froid. Pour conclure, dans les toilettes la poubelle débordait. Au secours ! Que l'on m'offre la première classe pour le retour sinon je vais faire des cauchemars.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je voyage chaque mois pour NY, j'avais l'habitude d'utiliser Openskies.
Ce mois ci, j ai choisi United. Du coup je compare un peu.
Passage tres long pour atteindre l'avion. Assez serieux sur les horaires. (pas du tout le cas d'Openskies qui est TOUJOURS en retard)
J'ai été surclasse en Economy Plus...ce qui est très agréable. Mais malheureusement, je me dois de comparer. Openskies (sur les 757) est 1000000 fois plus qualitatif que United.
En Eco plus, le siege ne s'inclinait pas du tout car Exit Row, repas identique qu'en eco, ecouteur audio ridicule. L'economy plus se resume uniquement a un espace plus large pour les jambes c'est tout.
Neanmoins, le personnel était sympa. Le repas correct et c'est tout.
J'ai trouvé le vol extrêmement moyen en economy plus alors en economy je n'imagine meme pas.

Avis publié : il y a 3 semaines

Vol Paris/ New-York en Octobre 2017. Place entre les sièges tout à fait convenable. Mes fils sont grands + de 1.80m et ils ont étendus leurs jambes; ce qui n'est pas souvent le cas en classe économique. Service à bord agréable bien que les collations soient aussi médiocres que dans la plupart des compagnies ( toujours en classe économique) . Problème de réservation de la part de notre agence de voyage et la compagnie nous a surclassé ( 2 personnes en plus) sans suplément. MERCI