Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente”
Avis sur Virgin Atlantic Airways


Avis publié : 2 avril 2024

Première fois avec Virgin et je suis iin stressé de l’avion. Tout s’est super bien Passé, le vol un pur bonheur et le repas servi dans des vrais plats super plaisant . Équipage agréable et au petit soin. Rien à redire en ce qui me concerne. Une excellente compagnie pour les vol transatlantique.

Date du voyage : mars 2024
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Inspire29802416671
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis (16 323)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 16 323

Avis publié : 26 janvier 2024

Nous avons utilisé la compagnie pour la 1ere fois lors d’un vol Miami-Londres.
Le 1er constat est que l’airbus A330-900 utilisé était flambant neuf et du standing des compagnies comme Qatar. Siège en classe économique avec bon espace pour les jambes malgré ma grande taille. La configuration en 2-4-2 est très appréciable également. L’écran est large, de bonne résolution et l’on trouve une belle sélection de films en français.
Le wifi est proposé au tarif de 5,99£ pour 1h ou 18,99£ pour le vol entier. Un service gratuit est également disponible pendant 20min.
Pour le repas, 2 plats sont proposés (Mac&Cheese et Poulet Terriaki) puis un petit déjeuner avant l’arrivée (yahourt, muffin et granola).
Le personnel est agréable et disponible.
Les toilettes sont plutôt propres durant tout le vol.
Nous n’hesiterons donc pas à reprendre cette compagnie si une offre intéressante se présentait.

Attention : En cas de correspondance avec un vol international (hors British ou Virgin, dans notre cas avec Air France), il faut compter minimum 50min de trajet entre le Terminal 3 (arrivée de Miami) et le Terminal 4 (départ pour Nice) en marchant vite, en montant dans les 2 bus nécessaires sans attendre et sans queue à la sécurité.

Date du voyage : décembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci CelineV75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 14 décembre 2023

1 étoile c’est sévère mais en y réfléchissant y’avais rien de bien :
- panique de ouf car les places ont été assignées au dernier moment, apparement selon les avis c’est leur pratique pour le surbooking
- Je fais 1m80, je suis pas immense, pas de place pour les jambes. je dors mieux dans un ryanair, les sièges inconfortables au possible
- un avion d’un autre temps, les télés dataient du début des années 2000
- sur 200 films dispo sans exagérer, y en a 15 dont vous en avez entendu parler dans votre vie si vous êtes pas un maniaque du cinéma, et biensur seulement 4 ou 5 en français ou sous titre français.
- les petits casques mit à disposition pour écouter souffrent de faux contact il faut donc le tenir en permanence sinon le son coupe.
- je me les suis gelés comme pas possible
- impossible de commander à boire, j’ai essayé une fois d’appeler l’hôtesse elle m’a embrouillé parce que j’ai pas à l’appeler juste pour boire
- si toutefois vous arrivez à commander à boire, les tablettes se penchent avec les sièges devant, donc faut tenir votre verre sinon vous êtes trempés. j’ai d’ailleurs subir une chute de petit déjeuner. (oui oui la boîte entière a glissé)
- je n’oserai même pas servir le petit déjeuner ou le dîner à mon chien. le pauvre.
- on a pas enregistre de bagage, heureusement mais lisez les avis sur ceux qui s’y sont risqués

bref plus jamais. j’ai pas fermé l’œil dans un vol de nuit.

Date du voyage : décembre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Victor B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 3 novembre 2023

Merci beaucoup beaucoup a manuella de nous avoir aidé sans elle on aurait pas réussi à partir car il y a eu des erreurs de la part de Delta et pas deux de Virgin

Date du voyage : octobre 2023
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Sony A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : 1 septembre 2023

J’ai volé de Genève à Boston avec Virgin Atlantic
Nous avions une escale à Londres, suite à des intempéries au lieu de trois heures d’escale, nous n’avions plus qu’une heure, il a fallu courir jusqu’à la porte d’embarquement, soi-disant fermée, nécessité de négociation avec les hôtesses au sol pour pouvoir monter dans l’avion, pour finalement encore attendre une heure sur le tarmac dans l’avion, car les conditions météo ne permettait pas le décollage…
Enfin, en arrivant à Boston, surprise, un des deux bagages n’était pas arrivé. On nous promet de nous le livrer rapidement. Celui-ci étant arrivé a priori deux heures plus tard, mais livré trois jours plus tard dans un hôtel à Boston dont nous étions partis la veille malgré toutes les dates et horaires renseignés de notre road trip sur leur site Internet
Ils ont mis 10 jours à venir récupérer le bagage à cette hôtel, et encore une semaine avant de planifier l’envoi sur Montréal.
On ne sait pas pourquoi notre bagage n’a pas pris le vol prévu, ils ont donc reprogrammé l’envoi de notre bagage sur un autre vol, mais cette fois avec escale… hélas, oups, il s’est à nouveau perdu.
Et trois jours plus tard, comme cela faisait déjà 21 jours au total que nous avions pris le premier vol, le bagage a été déclaré irrémédiablement perdu !!!!
Les échanges avec Virgin Atlantic ont été possible uniquement sur WhatsApp, je n’ai jamais eu de réponse à mes mails ni à mes SMS Tout au long de la recherche, ces échanges ont été extrêmement difficiles avec de multiples intervenants, Jamais la même personne , toujours en anglais et pas toujours compréhensible.
Et à la fin, on vous annonce que la compagnie ne rembourse quasiment rien sur un bagage perdu et que vous avez intérêt à avoir fait appel à une assurance privée….
Fuyez cette compagnie Ou en tout cas, ne mettez pas de bagages en soute !!!

Date du voyage : août 2023
Merci Caroline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.