J’ai volé de Genève à Boston avec Virgin Atlantic
Nous avions une escale à Londres, suite à des intempéries au lieu de trois heures d’escale, nous n’avions plus qu’une heure, il a fallu courir jusqu’à la porte d’embarquement, soi-disant fermée, nécessité de négociation avec les hôtesses au sol pour pouvoir monter dans l’avion, pour finalement encore attendre une heure sur le tarmac dans l’avion, car les conditions météo ne permettait pas le décollage…
Enfin, en arrivant à Boston, surprise, un des deux bagages n’était pas arrivé. On nous promet de nous le livrer rapidement. Celui-ci étant arrivé a priori deux heures plus tard, mais livré trois jours plus tard dans un hôtel à Boston dont nous étions partis la veille malgré toutes les dates et horaires renseignés de notre road trip sur leur site Internet
Ils ont mis 10 jours à venir récupérer le bagage à cette hôtel, et encore une semaine avant de planifier l’envoi sur Montréal.
On ne sait pas pourquoi notre bagage n’a pas pris le vol prévu, ils ont donc reprogrammé l’envoi de notre bagage sur un autre vol, mais cette fois avec escale… hélas, oups, il s’est à nouveau perdu.
Et trois jours plus tard, comme cela faisait déjà 21 jours au total que nous avions pris le premier vol, le bagage a été déclaré irrémédiablement perdu !!!!
Les échanges avec Virgin Atlantic ont été possible uniquement sur WhatsApp, je n’ai jamais eu de réponse à mes mails ni à mes SMS Tout au long de la recherche, ces échanges ont été extrêmement difficiles avec de multiples intervenants, Jamais la même personne , toujours en anglais et pas toujours compréhensible.
Et à la fin, on vous annonce que la compagnie ne rembourse quasiment rien sur un bagage perdu et que vous avez intérêt à avoir fait appel à une assurance privée….
Fuyez cette compagnie Ou en tout cas, ne mettez pas de bagages en soute !!!