“-1 Refus de remboursement ou modification suite à un changement de vol de leur part”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 13 janvier 2021

Compagnie à fuir !!!!!!

Ayant pris des billets d'avion chez eux,nous avons eu un changement d'horaire de leur part, cela ne nous convenais pas, nous avons voulu faire des modifications sur le site internet cela n'étais pas possible, nous avons passé plus d'une heure au téléphone pour pouvoir les joindre, impossible!!!!!! ils ne répondent pas.

Nous avions fini par essayer toutes les options qu'ils proposaient et là, un agent nous à répondu!!!! Bizarrement quand on demande l'aide pour finaliser un paiement ils répondent immédiatement !!
Mais la personne pas du tout conciliant , il n'à rien voulu savoir de ce qu'on lui a demandé.
En gros soit on paie en plus pour modifier le billet soit on le perd.

Date du voyage : janvier 2021
    • Service client
    • Restauration et boissons
Écrivez un avisAvis (26 112)

2024 avis sur 26 112

Avis publié : 12 janvier 2021

Voilà ma maman voyageait seule (elle est agée )on lui a mis une assistance AENA pour son arrivée.
Mais elle n'a pas pu récupérér sa valise. Et elle n'a pas fait de PIR (elle ne savait pas) Et bien il nous a étté impossble de les contacter ni avant ni pendant le vol ni après
. Et ils ont bien perdu ou volé la valise et ne nous indemnisant de rien et ne nous répondant que par des mesages automatiques.
Attention à cette compagnie elle traite mal les problèmes quand il y en a et la relation clientèle. Et le pire du pire ils ne répondent plus du tout au téléphone alors c'est impossible d'arranger un problème.

Date du voyage : janvier 2021
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 12 janvier 2021

Je ne sais pas si des personnes travaillent derrière car il est impossible de communiquer avec eux.
En quelques mot, ne prenez pas cette compagnie.

Date du voyage : mai 2020
Avis publié : 10 janvier 2021

Ma valise n'est jamais arrivée à destination. Aucune kit de 1ière nécessité fourni, après réclamation, Vueling accepte de rembourser les produits achetés mais depuis ils ont refusé de les rembourser et ne proposent, pour la perte de la valise et de son contenu, 100€ au téléphone bien entendu ; ceci ne rembourse même pas le prix de la valise. Le service client raccroche au nez, répond n'importer quoi pour se débarrasser de mes appels; Qui a une solution pour que Vueling respecte les conventions ? Merci

Date du voyage : décembre 2020
Avis publié : 8 janvier 2021

7 mois que j’attends tjrs le remboursement !
Vueling a changer les date de vol où cela me convient ou me propose le remboursement.
Donc, je prends l’option du remboursement, a ce jours rien, relance plusieurs fois par e-mail ils répondre en français, mais par contre il me renvoi vers une plateforme téléphonique en espagnol ou anglais, dommage je ne parle ni l’un ni l’autre !
Tout le temps des relances et tout les mêmes réponses.
Il n’y a aucune volonté de rembourser de Vueling puisque a priori il dispose de mon numéro de vol, mon numéro de CB et mon adresse e-mail.
Mauvais aventure chez Vueling !

Date du voyage : septembre 2020