“Des escrocs !!!”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 6 juin 2021

On nous a décaler notre vol
Un ami a eu son vol du dimanche aprèm décaler pour 11h, et ce le matin même du vol donc il l'a loupé et Vueling a dit qu'ils ne pouvaient rien pour lui !!!! Il a donc payé un autre vol via Iberia de sa poche.
Et nous on a fait payer 25€ le bagage en plus !!!

Date du voyage : juin 2021
Écrivez un avisAvis (26 503)

Avis publié : 6 juin 2021

Compagnie aérienne de voleurs. La valise en cabine est facturée à l’entrée dans l’avion 25 euros sans que cela ne soit indiqué auparavant. Dans une situation comme celle actuelle pour les compagnies aériennes je trouve ça scandaleux d’arnaquer le client de la sorte. C’est une honte plus jamais je ne voyagerai avec Vueling.

Avis publié : 3 juin 2021

J'ai réservé un vol aller retour Bâle Barcelone du 28 au 30 mai 2021. Or, sans me concerter, la compagnie a changé l'horaire de mon vol du 28 et l'a déplacé au 30 mai. Je me retrouvais donc avec un vol aller après un vol retour !!
Evidemment, impossible de les joindre pour trouver une solution ou du moins décaler la date de mon séjour !!!
J'ai écris des mails, des messages sur les différents réseaux, je les ai appelé. Impossible.. Boite vocale qui raccroche au nez!!

Compagnie aérienne à fuir !!

Date du voyage : mai 2021
    • Service client
Avis publié : 3 juin 2021

Toujours des problèmes de retard, d’annulation, le sac à dos dans le bagage à main, le bagage à main dans la soute, désagréable.
Pire compagnie de loin en Europe.

Avis publié : 2 juin 2021

Nous avions prévu un voyage du 1er au 5 juin. Notre vol allé était composé de deux vols avec escale à Barcelone, le vol jusqu'à Barcelone avait été annulé sans raison apparente, nous nous sommes alors débrouillé pour trouver un autre moyen d'aller jusqu'à l'aéroport de Barcelone et c'est alors que lorsque nous recevons enfin notre cartes d'embarquement nous apprenons que notre vol a été déplacé du 1er au 3juin sans notre consentement. Lorsque nous arrivons enfin après des heures d'attente à avoir quelqu'un au téléphone, ce dernier nous dit que la compagnie nous a envoyé un mail d'information (alors que nous n'avons rien reçu) et que si nous décidons d'annuler notre vol, celui ci ne serait pas remboursé. Nous avons donc annulé tout notre voyage en faisant des démarches pour être remboursé. Finalement nous avons appris que le vol retour que nous devions prendre le 5juin a lui aussi été... annulé !
Nous allons donc pouvoir nous faire rembourser le vol retour mais nous continuerons de contester l'annulation pour le vol aller.

En somme, cette compagnie à un très mauvais service client et les vols ne font qu'être annulés. La prochaine fois que nous déciderons d'aller en Espagne, nous feront attention à ne pas prendre un vol de la compagnie Vueling.