Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons passé le week end à l’hôtel Alpazur.
Les chambres sont très bien chauffées et très agréables.
L’hôtel se situe au pied des pistes avec une consigne pour laisser ses skis. Les boutiques de location se situe également à proximité.
Le personnel est très agréable.
Seul petit hic, le restaurant mon mari a pris un cabillaud qui été pas top du tout. Néanmoins nous n’avons pas remanger une seconde fois. A voir pour le reste des plats.
Encore merci pour l’accueil nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple
jean louis M, Gérant de Hôtel l'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Nous vous remercions vivement pour votre note et votre avis. Nous en avons fait part à notre personnel et nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur. Bonne continuation et à bientôt !

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés une semaine en demi pension avec notre bébé et des amis et nous avons été chaleureusement accueillis. Superbe vue depuis la chambre. Cuisine délicieuse. Au pied des pistes et des commerces. Excellente literie. Chambres et hôtel très bien entretenus. Nathalie et Jean-Louis ainsi que leur personnel font tout pour que le séjour se passe au mieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
jean louis M, Gérant de Hôtel l'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Madame, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été une réussite. Nous avons transmis votre commentaire à toute l'équipe, très satisfaite que leur travail vous ait permis de vivre une belle expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur.

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Très bon séjour à Alpazur. Hôtel idéalement situé (200m remontées mécaniques, location de matériel, centre ville). Tout sur place : resto - bar - spa. Bonne literies et chambres confortable. Parfait pour un séjour entre mis ou en famille !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire qui résume très bien notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpazur !

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans cet hôtel les chambres sont agréables et très bien chauffées. Nous n'avons pas pris de repas sur place ,la salle à manger et accueillante ainsi que le coin crêperie.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
jean louis M, Gérant de Hôtel l'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire. C'est toujours une réelle satisfaction de savoir que nos pensionnaires ont passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Avis écrit le 21 janvier 2019

Deux plats du jour "steak frites salade" 15€ l'unité avec une viande dure. Un plat anguille persillée 22€ sèche - trop cuite !!! - une crosiflette sèche 18€ .
Aucun soin dans la présentation des assiettes. Nous n'étions que 14 clients en salle. Très déçus d'autant que ce restaurant est inscrit en "Relais Motards".

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
jean louis M, Gérant de Hôtel l'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour cet avis. Nous avons fait un point avec l’équipe en service ce soir-là.
Vous nous indiquez que les plats n’étaient pas bien préparés alors que vos assiettes étaient pourtant vides à la sortie du repas. La tendreté de la viande dépend de la cuisson demandée et une croziflette sèche est impossible étant donné les produits qui la composent.
Concernant la présentation, la cuisine et le service sont toujours en alerte sur les assiettes proposées à nos clients. Peut-être souhaitiez-vous une présentation comme celle proposée dans un restaurant gastronomique et auriez alors confondu le Relais motards avec le Guide Michelin ou le Gault & Millau.