2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com192 $US
Orbitz.com192 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous venons de passer un week-end dans cet établissement qui est parfait.
Propreté, cadre, repos, restaurant et gentillesse extrême du personnel.
C'est a troisième fois que nous venons et nous passons toujours un séjour très agréable.
Nous avons été reçus par Senti, qui est d'une gentillesse extraordinaire, qui parle bien français et qui nous a chouchoutés à la piscine, au repas du soir et au petit-déjeuner. Il est très professionnel, très attentif, et nous gardons un excellent souvenir de ce week-end.
Bravo à toute l'équipe qui fait de cet établissement un havre de paix.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019

Le site est beau les chambres aussi nous avions la suite Crème très belle à noter cependant une armoire d’enfant pour ranger les vêtements quand on arrive à 2 avec deux grosses valises on est un peu désappointé. Le jacuzzi ne fonctionnait pas le personnel a fait le nécessaire pour la réparation mais il a été réparé la veille de notre départ... 7 nuits sur place et 5 jours sans jacuzzi c’est désagréable. Mon mari a râlé on nous a offert une bouteille de cava en compensation mais vraiment parce qu’on a demandé. Pas de bar pas vraiment de restaurant pas d’ambiance. Pas de déjeuner sur place mais ils proposent de vous préparer un panier picnic. Pour le dîner deux entrées deux plats si vous êtes intéressés vous remplissez une feuille pour indiquer que vous dînerez et quelle entrée et plat vous choisissez. Convocation pour le dîner entre 21 h et 21 h 30... a 23 h tout le monde était au lit . Le petit déjeuner est très espagnol... si vous n’aimez pas la charcuterie le matin au réveil alors vous n’allez pas être à la fête. La boisson c’est jus d.orange et rien d’autre j’ai demandé un jus de water melon comme il Y en avait sur la carte de la piscine la réponse a été non ! La machine à café est archaïque et les viennoiseries pas bonnes. Pas de pain frais mais du pain de mie à faire griller, confiture insipide... la piscine est beaucoup plus petite qu.il n’y parait sur les photos. Le jardin est très beau et très calme.

Astuce pour la chambre : La suite crème ou la chambre blanche
Date du séjour : août 2019
elracodemadremanya, Director General de El Raco de Madremanya, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l’hôtel, les installations et votre chambre.
Vous avez fait la réservation pour 7 nuits et le troisième jour, nous avons été informés qu’un des moteurs du jacuzzi dans votre chambre ne fonctionnait pas. Immédiatement, nous l'avons vérifié et nous avons vu qu'un des moteurs fonctionnait correctement et que l'autre fonctionnait aussi, mais pas correctement parce qu'il tombait parfois en panne, alors nous avons décidé de changer le bouton pour que son fonctionnement soit correct, mais le jacuzzi pouvait être utilisé. Comme c'était le mois d’août et avec un week-end au millieu, on avait demandé que la pièce soit envoyée d'urgence (nous l'avons fait envoyer par avion de l'Italie pour qu'elle arrivait très vite). Deux jours plus tard, depuis que vous avez signalé l'incident, votre jacuzzi fonctionnait parfaitement et vous nous l'avez bien confirmé. Pour notre part, l’hôtel vous a invité à prendre une bouteille de cava (sans que vous le demandiez) en raison des inconvénients que cela aurait pu vous causer, puisque l’incident a été résolu dans les 48 heures et vous avez pu continuer à utiliser votre jacuzzi à tout moment.
Dans l'hôtel, nous avons plusieurs services de bar: menu de boissons près de la piscine (menu de jus de fruits naturels, cocktails, menu de tapas, collations et vermouth disponible pour tous les clients), minibar dans votre chambre, carte des vins de la région et un bar de 24 heures auto-sevice pour nos clients.
Nous sommes très fiers de notre service de petit-déjeuner. Il est très apprécié de nos clients et il vise à satisfaire les clients de toutes les nationalités. Nous proposons un buffet complet avec un assortiment de saucisses locales, différents types de fromages, du saumon, du jambon ibérique, du jambon, des confitures maison (pêche et fraise), du beurre, des fruits de saison (melon, pastèque et ananas), différents types de pains préparés dans l'hôtel (blanc, céréales et multigrain), pâtisseries faites à l'hôtel (chaque jour un gâteau différent, biscuits, beignets, muffins), croissants au beurre, croissants au chocolat, “xuixos” à la crème (gâteau typique de Gérone), ensaimadas, yaourts faits maison (à l’hôtel), céréales (muesli, chocolat et fruits rouges), noix (amandes et noisettes), dattes, miel et Nutella. De plus, les clients qui le souhaitent peuvent demander des omelettes, des œufs au plat, des œufs brouillés ou à la coque, qui sont préparés avec des œufs biologiques et du bacon. Pour le petit-déjeuner, différents types de boissons sont proposés: café (de la prestigieuse marque Flor de Santos sous forme de capsules à dose unique ECO en papier), assortiment de thés et d'infusions, différents types de lait (vache, flocons d'avoine, riz et soja), eau détox, jus d'orange fraîchement pressé, jus de pomme et d'ananas (malheureusement, nous n'avons pas de jus de pastèque ni dans le menu de la piscine, vous devez être confus) et, pour ceux qui en ont envie, ils ont aussi un très bon cava à votre disposition
À midi, nous proposons notre menu vermouth/tapas ou le service de pique-nique à emporter dans la piscine, très demandé par nos clients, qui se compose d’un panier comprenant une salade par personne (à choisir entre plusieurs), un sandwich par personne (à choisir entre plusieurs), des fruits, des yaourts, des pâtisseries faites à l'hôtel et de l’eau.
En effet, nous n’avons pas de restaurant, nous proposons à nos clients un service de dîner exclusif avec un menu préparé entièrement à l’hôtel (y compris le pain préparé entièrement à l’hôtel, car il est pétri et cuit à l’hôtel). Le service du dîner consiste à en profiter en toute tranquillité et nos invités peuvent, s’ils le souhaitent, profiter de l’un de nos cocktails pour le savourer dans le jardin en admirant les étoiles.

Nous espérons qu’ilmne vous a pas dérangé que le premier jour, lorsque vous êtes descendu de votre chambre avec de la nourriture et des boissons que vous avez apportées avec vous pour les consommer dans les jardins et la piscine de l'hôtel, je vous ai expliqué personellement que, comme dans tous les autres hôtels, la consommation des boissons ou de la nourriture dans les parties communes de l'hôtel qui n'a pas été achetée à l'hôtel n'était pas autorisé. Nous vous avons expliqué que si vous souhaitiez apporter votre propre nourriture et vos boissons, il n’y avait aucun problème et que vous pouviez le prendre dans votre chambre ou sur la terrasse de votre chambre. Nous espérons que vos commentaires négatifs sur le petit-déjeuner, le dîner, le jacuzzi, ..., ne sont pas dus au fait que cela vous a gêné de ne pas pouvoir le faire, mais comme dans tous les hôtels, cette pratique n'est pas autorisée et il existe d'autres types d'hébergements touristiques tels que appartements, campings, ..., où vous pouvez faire ce type de pratique et où vous trouverez "l'environnement" que vous cherchiez. Notre hôtel est un petit hôtel de charme réservé aux adultes où nous offrons un service personnalisé, avec une attention particulière pour les détails, des espaces de détente et de repos, mais dans un lieu exceptionnel pour découvrir Gérone et la Costa Brava.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à une autre occasion et que vous pourrez profiter de tous les services que nous offrons à nos clients et que vous puissiez l'apprécier positivement comme la grande majorité des clients qui nous rendent visite.

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel très vieillissant et assez cher pour la prestation proposée. Les chambres sont plus que vieillotte avec assez peu de lumière. Le wifi fonctionne mal. Très bof, je pense que les propriétaires ont oublié de changer quelques éléments de décoration depuis pas mal d années

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
elracode, Director General de El Raco de Madremanya, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Nicolás,
merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et que vous n'aimiez pas la décoration de votre chambre, car celle-ci plaît à la quasi-totalité de nos clients et ils la soulignent dans tous leurs commentaires. Dans notre hôtel la décoration est très importante, nous nous occupons de tous les détails et nous accordons une attention particulière à la maintenance des installations qui est effectuée en permanence.
L'hôtel dispose du wifi dans toutes ses installations (chambres, jardins, salle à manger, ...) et pendant votre séjour, tous les clients l'ont utilisé sans problème. Personnellement je suis allé dans votre chambre pour le vérifier et il fonctionnait correctement. C’était seulement vous qui m’avait dit qu'il y avait un problème avec un ordinateur, probablement à cause de la configuration de l'équipement, mais que vous pouviez vous connecter au Wi-Fi sans problèmes avec vos téléphones. Si vous nous auriez dit que vous deviez vous connecter à votre ordinateur, nous aurions demandé à notre technicien de vous aider à le résoudre afin que vous puissiez le connecter au Wi-Fi de l'hôtel, comme le font tous nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt et profiter de notre hôtel comme le font tous nos clients.

Avis écrit le 11 novembre 2018

Un jardin d'Eden!De l'accueil, au cadre en passant par les suites, jusqu'au dîner ou une chef prépare des plats succulents.Un endroit où l'on se ressource pleinement !une adresse à conserver et à conseiller.

Astuce pour la chambre : La villa piscine est tout simplement merveilleuse, la suite beige très agréable, le confort y est absolue !
Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 octobre 2018

L' accueil a été excellent: pris en charge dès notre arrivée.Le cadre est magnifique et calme Nous avons profité de massages très agréables.La nourriture raffinée. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : La chambre blanche est petite mais très soignée et avec une petite terrasse.
Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel