“Constant et bon”

jeu., 30.06.
20:00
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gilly
Options : Réservations
Description : Un hôtel tranquille et confortable référencé 3 étoiles L’hôtel est situé sur la Côte vaudoise entre Genève et Lausanne et à 5 minutes de A-One Business Center à Rolle À quelques minutes du lac Léman, l’hôtel bénéficie de toutes les animations saisonnières, tout en gardant la tranquillité d’un village de caractère traditionnel
Avis publié : 3 décembre 2021 par mobile

Ce restaurant a tout ce qu’il faut pour bien faire… Et ils le font !

Une qualité des plats constante, un accueil et un service très professionnel, sans trop ni trop peu, et les plats sont vraiment bien réalisés, que ce soit les menus du jour ou les plats à la carte.

J’y allais, j’y vais et j’y retournerai

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Magnifique expérience culinaire que ce soit pour la viande ou pour le plat typique brésilien. Le Tataki de thon en entrée est juste parfait. Une très belle carte originale et alléchante...un très bon moment encadré par une équipe au service très accueillante et vraiment sympathique!!! Une très bonne adresse de la région!!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Excellent. Personnelle gentil attentionné et sympathique, cuisine délicieuse, produits de qualité je me réjouis lorsque le restaurant sera ouvert

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 16 mai 2021

Venus manger un menu chasse juste avant la fermeture d'octobre dernier, nous nous sommes régalés ! Il y avait des plats originaux dans ce menu, qu'on n'a pas tellement l'habitude de voir dans les menus chasse classiques, et tout était excellent, avec beaucoup de saveurs, et les plats faisaient la part belle aux légumes. Les Spätzle maison (pour lesquels on nous a proposé un 2e service) étaient d'une légèreté incroyable !
Service attentionné, d'une grande gentillesse et le tout avec humour et décontraction.
Une adresse incontournable dans la région !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

A nouveau, je classe l’Auberge communale de Gilly dans le top trois des restaurants de la région.
Sis au centre du village avec des places de stationnement, cet établissement offre une jolie terrasse en été, une salle à boire sympathique, un carnotzet accueillant et une belle salle de restaurant. Il y a aussi des chambres à disposition. Les patrons en place depuis une quinzaine d’années, se sont adjoint la collaboration d’une jeune et brillante Cheffe. Tout cela nous amène à une magnifique carte originale, variée et adaptée aux saisons. Il y a aussi un bon plat du jour en semaine. La présentation des mets est juste parfaite tout comme la cuisson de la viande, des poissons et des légumes. L’accueil et le service sont très professionnels tout en restant décontractés. Si on ajoute que le rapport prix/qualité est correct, que les desserts nous font craquer et que la carte des vins est alléchante, on comprend vite que la soirée sera parfaitement réussie.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Gilly ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de Gilly ?