“Bon restaurant au centre du village”

Auberge d'Hermance
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Hermance
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 décembre 2022

En entrée, nous avons pris la tourte au reblochon. Le serveur nous a conseillé de partager cette entrée car elle est relativement grande. Merci, c'était un bon conseil. Puis, nous avons pris la spécialité du restaurant - le poulet en croûte de sel. Il y a deux services. La viande est délicieusement tendre. Puis pour ma part, j'ai choisi la crème brûlée qui était très bonne.
Nous avons vraiment bien mangé, le personnel est sympathique mais je trouve les prix très élevés.

Date de la visite : novembre 2022
Franz W, Inhaber de Auberge d'Hermance, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Chère Sylvie R,

C’est avec plaisir que nous vous lisons et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que le repas vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations,

L’équipe de l’Auberge d’Hermance.

Avis publié : 25 septembre 2022

Cuisine raffinée et maîtrisée, repas fort agréable et très bon accord des vins.
La chambre est agréable et propre.
Mais les services se préoccupent plus des gros clients que des modestes.
Gros point négatif sur l'odeur de tabac dans le restaurant.

Date de la visite : septembre 2022

Cher Hervé B,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience, suite à votre séjour dans notre Auberge. C’est une attention qui est toujours appréciée par notre équipe.

Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.

Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'Auberge d'Hermance

Avis publié : 5 septembre 2022

Je n'avais pas de compte TripAdvisor jusqu'ici, mais ce repas ne m'a pas laissé indifférent...

Nous avons décidé d'aller fêter un anniversaire en famille et cette adresse nous avais été recommandé, malheureusement, les prix sont de l'ordre du gastronomique et que ce soit la qualité ou même la quantité, nous sommes loin d'avoir été conquis par cette soirée.

Le service était également tout juste correct, honnêtement je déconseille, il y a suffisamment de restaurant qualitatif dans la région et celui-ci n'en est pas un, revoyez vos prix ou proposer une restauration à la hauteur de vos additions.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 31 juillet 2022 par mobile

Dans un cadre aussi bucolique que romantique, on a dégusté le fameux poulet en croûte de sel qui fait la fierté de la Maison depuis des décennies: il vaut le détour. Parfaitement cuit, il fond en bouche. Accompagné de pommes de terre et légumes, servi en deux étapes, il suffit à remplir une panse de bon vivant.

Excellents desserts.

On regrettera juste le manque de rigueur, voire de professionnalisme du service.

Date de la visite : juillet 2022
Franz W, Propriétaire de Auberge d'Hermance, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que le repas vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Avec nos meilleures salutations,
L’équipe de l’Auberge d’Hermance.

Avis publié : 20 juin 2022 par mobile

Addition très salée pour la qualité et la quantité (2 sorbets fondus 20 .-…), service exécrable, attente longue ++++ même pour payer. Nous avons remarqué que les clients qui prennent un magnum sont bien mieux traités que les autres . Pour ces prix, ils devraient revoir toute leur organisation au service car cela gâche tout. Et faire preuve de la même attention envers tous les clients . Ils n avaient pas de champagne rosé frais . Le spritz était chaud . Très déçue par ce restaurant complètement surfait . Oui le poulet est bon. Mais ça reste du poulet . Très cher pour ça . Je en reviendrai pas.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hermance ont aussi consulté

Hermance, Canton de Genève
Anieres, Canton de Genève

Chens-sur-Léman, Haute-Savoie
Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge d'Hermance ?