Avis publié : 12 juin 2018

Nous avons eu la chance de tester le menu végétarien proposé pour la quinzaine de la Veggie Week. Les plats déclinés autour du légume étaient tous finement réalisés, originaux et plein de saveurs. Bravo au chef qui a brillamment relevé le défi. En tant que végétariens, cela fait très plaisir de pouvoir manger à cette table-là ! Le chef nous a laissé entendre qu'il allait conserver un menu végétarien à la carte, nous reviendrons donc avec plaisir. Merci à l'équipe pour le service chaleureux, nous recommandons ce lieu, dont le cadre est en plus très charmant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Franz W, Propriétaire de L'Auberge d'Hermance, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chère Justinerousset,

C’est avec plaisir que nous vous lisons et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C’est une attention qui est toujours appréciée par notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le menu spécialement conçu pour la Veggie Week. Suite au succès rencontré par l’évènement de la Veggie Week nous ajouterons, sur notre nouvelle carte, un menu végétarien qui évoluera au fil des saisons.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

L’équipe de l’Auberge d’Hermance.

Avis publié : 13 février 2018

J'avais déjà fait l'erreur il y a quelques années d'y venir en couple avec une "Box", le serveur mielleux a tout fait pour nous sortir du menu de la Box en nous assurant que le supplément était minime, le repas était d'un banal lamentable!
Et à l'addition, surprise, les plats qui diffèrent du menu de la Box sont facturés en plus avec un supplément comme promis. Le serveur est devenu très désagréable et est resté inflexible ...
Contraint d'y retourner récemment, je pense que la qualité est encore pire maintenant.
Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux pour ce prix là tout près!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Cher et mauvais accueil et mauvais et service.
Je suis arrivé pendant le rush de midi, il m'a fallut 10 bonnes minutes avant que l'on s'intéresse à ma présence, ensuite on me jette une clé et le serveur repart, attente de nouveau de 5 minutes avant qu'une serveuse m'amène à ma chambre.
Jolie chambre avec lit à baldaquins, penderie occupée par des habits et des valises, on m'a donné une chambre occupée par un autre client, que je n'ai pas croisé, fort heureusement.

Retour à la réception, attente de nouveau, attribution d'une autre chambre, enfin.

Petite chambre, sous les toits, minuscule fenêtre, température infernale cat le soleil tape fort sur le toit.

Pour accéder au lit, très confortable, il faut enjamber le lit car très peu de place dans cette minuscule chambre.

Depuis le lit on peut admirer le meuble Ikea avec la télévision et la penderie, meuble en contreplaqué assez moche.

La dalle de bain est, par contre, très jolie, très grande, bien équipée.

J'ai très mal dormi dans cette mini chambre surchauffée.

Au matin on ne m'a pas proposé de petit déjeuner, j'ai eu l'air de déranger le personnel quand j'ai demandé à payer ma chambre.

Bref, cette auberge, je n'y retournerai pas.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2017

je n'ai pus me garer sans prendre une amende, car la moitié des parkings sont des parkings publics mais réservé aux habitants, je n'ai pas vu et j'ai pris 100.- de contravention. Donc venez en transport en commun ou oublier ce village... Il doit y avoir une trentaine de parking pour les hors habitants ... le message est clair.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 8 juin 2016

Cuisine excellente , bon rapport qualité /prix , accueil attentif et souriant.

J'ai découvert dans ce charmant villagee une bonne adresse à recommander à mes amis.
Merci beaucoup et à la prochaine fois.
Madame Samia.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Franz W, Inhaber de L'Auberge d'Hermance, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Chère Madame Samia W,

C’est avec plaisir que nous vous lisons et nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un si gentil commentaire; c’est une attention qui es toujours appréciée par notre équipe.

L’équipe de l’Auberge d’Hermance