“Très bel endroit”

mer., 19.06.
20:00
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Hermance
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit, très bon repas, poisson excellent. Bémol pour la terrasse malheureusement qui n'est pas non fumeur. C'est tellement désagréable de manger avec une odeur de vieille cigarette.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 21 avril 2024

Accueil et amabilité des serveurs 0 !!! Le responsable si c est vraiment le responsable c est montré arrogant, la seule chose qu il a su me dire c est : c' est moi le responsable ici et ce n est pas un snack!!! Wouha ce n est pas non plus un 4 étoiles mais bien un café restaurant et en tant que responsable il devrait se montrer courtois et sympathique et montrer l exemple, mais vraiment tout le contraire alors qu il est bien indiqué à l entrée l heure des boissons et glaces ( nous étions à la bonne heure)... il devrait trouver un autre metier qui n est apparemment pas fait pour lui on voyait bien qu il ne gérait pas son stress... heureusement l auberge d Hermance nous a bien accueilli avec ma mère qui etait fatiguée et blessée à sa jambe!! Je ne recommande pas du tout cet endroit désagréable...

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

L’emplacement du restaurant est top.
Le personnel en service sympatique mais il y a manifestement un problème en ce qui concerne la cuisine.
Les plats servis sont médiocre, les filets de perches remplis d’arrête (2 fois de suite) la volaille gélatineuses les sauces fades et une crème brûlé en dessert sans aucun goût….
Il serait judicieux de revoir la composition des plats avant d’entamer la saison d’été pour fait de cet endroit un petit paradis.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 2 février 2024 par mobile

Très belle découverte dans ce charmant village d’Hermance que nous connaissions pour ces circuits de randonnées !
Avons beaucoup apprécié l’entrée de crabe avec son surprenant raisin des mers !
Pas de tricherie sur les filets de perche du pêcheur d’Hermance !
Un dessert peu habituel : semoule aux épices !
Seul bémol : nous aimons un vin moelleux avec notre dessert et malheureusement pas d’offre adéquate !
Un accueil et service très agréable et courtois !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 30 décembre 2023

Superbe restaurant,les plats changent de temps en temps et toujours goutu,service très professionnel

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant du Quai ont aussi consulté

Hermance, Canton de Genève
Chens-sur-Léman, Haute-Savoie

Corsier, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Restaurant du Quai ?