Avis écrit le 27 décembre 2018

Hôtel pas top, Juste pour deux nuits suffit. La Propreté laisse à désirer. Sanitaires sommaires et à peine nettoyés. Heureusement que nous n’y passions pas la journée ! Rapport qualité prix moyen. Déçu

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel P, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Chère LaurieM1697,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes conscients que l'usure de celui-ci en déprécie l'aspect et nous espérons de prochains investissements afin de pouvoir offrir une meilleure prestation. Nous sommes désolés que la propreté nous vous ai pas convenu et nous allons revoir les procédures avec le personnel de nettoyage. Nous sommes toujours à votre disposition à la réception et lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à faire appel à nous afin que nous puissions corriger les défauts ou autre si nécessaire.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous restons à votre écoute pour tout commentaire ou demande complémentaire.

Avis écrit le 18 novembre 2018

Arrivés après avoir tardivement terminé le travail, on nous indique que notre réservation est annulée et que mon conjoint est sur liste rouge suite a une agression auprès de la receptionniste un peu plus tôt, nous n'avions JAMAIS mis les pieds la bas ... La réceptionniste a donc choisi un nom de réservation au hasard a mettre sur la liste rouge... Quelle surprise en arrivant. Nous avons donc du reprendre une réservation...
La CHAMBRE. Je n'ai jamais vu un tel carnage. Murs tachés de marron, draps tachés également, salle de bains vétuste, insalubre (tout autant que la chambre) Peinture de la porte, évier et douche écaillés, on aurait dit qu'ils avaient 50 ans... Parties extérieures : du linge à sécher dans les coursives, des poussettes (5 ou 6 tout de même...) des rétroviseurs de voiture cassés sur le parking...
A 4h DU MATIN quelqu'un frappe avec insistance à la porte de notre chambre ... Mon conjoint finit par se réveiller et ouvre, cet homme lui demande une cigarette et lui demande également si nous habitons là...
Tres choqués, nous avons décidé de partir en plein milieu de la nuit, cet hotel ne nous inspirait pas du tout confiance et NOUS NE CONSEILLONS A PERSONNE d'Y METTRE LES PIEDS.

A EVITER, A FUIR, A FERMER

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Chère Marie-Eva,

Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a eu une confusion entre votre réservation et une autre personne avec un nom de famille très proche du vôtre et nous nous excusons du désagrément que cela a pu causer.
Nous comprenons que l'usure de notre établissement en déprécie fortement l'aspect. Nos chambres sont nettoyés tous les jours,nous respectons les règles d'hygiène et nous espérons des investissements prochains afin de remettre l'hôtel à niveau.
Nous faisons le maximum pour que tous les visiteurs de notre hôtel respectent les règles de savoir-vivre élémentaires tel que ne pas entraver le chemin ou exposer ses vêtements à la vue de tout le monde ou encore cogner à la porte de chambre de personnes inconnues. Malheureusement, de plus en plus de personne ne connaissent pas le respect d'autrui. Sachez qu'un numéro d'urgence est présent à l'entrée de l'établissement pour contacter la personne présente dans l'hôtel en cas de soucis et que nous sommes là pour faire respecter le calme au sein de l'établissement. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez à pas nous contacter sur ce numéro d'urgence.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Porte salle d'eau cassée impossible à fermer, coups de poing dans la porte, robinets qui fuient douche et toilette, sol et murs de la chambre insalubres !Tapage nocturne dans la nuit et tôt le matin, impossible de dormir correctement...Uniquement les draps propres.Très déçu de notre chambre et arrivant trop tard le soir impossible de demander un changement.

Astuce pour la chambre : Chambre à ne surtout pas prendre la 63.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Discover17354711440,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait intervenir une société pour réparer les soucis que vous avez pu constater. Nous comprenons que l'usure de notre établissement en déprécie l'aspect et nous espérons de prochains investissements afin de le remettre à niveau. Concernant les soucis de bruit, il y a un numéro d'urgence présent à l'entrée du bâtiment afin de pouvoir contacter la personne présente dans l'hôtel pour que nous puissions faire respecter les règles de savoir-vivre ou appeler les forces de l'ordre si nécessaire.
En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Bonsoir,

Un séjour d'une nuit fin juin (pour un salarié qui travaillait le lendemain), extremement bruyant jusqu'à 4 h du matin. Des enfants qui courent dans les coursives et de la musique à fond.
Signalé le lendemain à la réception et suivi d'un mail à la chaine.
Aucune prise en compte de la réclamation auprès de la chaine d'hotel.
A éviter, voir à fuir.....

Astuce pour la chambre : très bruyant
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stephanie D, Directrice de Premiere Classe Conflans-Sainte-Honorine, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas été mis au courant de votre réclamation auprès de notre chaîne mais nous prenons en compte votre commentaire concernant le bruit. La tranquillité de nos clients étant une de priorité, lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements, n'hésitez pas à contacter la réception ou le numéro d'urgence afin que le personnel puisse régler le problème ou appeler la Police si besoin.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Comment peut-on laisser un tel hôtel ouvert. Au cours de mes déplacements, j'ai souvent réserver des Hotels Premiere classe, et jamais je n'ai autant été déçu par une saleté, vétusté,.... Une odeur désagréable des l'ouverture de la porte, avec une odeur d'égouts dans la salle de bain, qui sincèrement ne vous donne aucune envie de vous prendre une douche. Et puis sur le parking des camions immatriculés en Roumanie en train de faire la cuisine devant celui-ci et puis du linge qui sèche sur les balustrades, avec des enfants qui courent et font du vélo dans les coursives, bref ont se rends vite compte que l'hôtel est squatté par des roumains, migrants, ou autres.... Payer ce taudis est INADMISSIBLE. À FUIRE

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre personnel de nettoyage suit les procédures mais l'usure de nos chambres déprécie fortement l'aspect de nos chambres. Nous espérons d'ailleurs de prochain investissement afin de remettre notre hôtel en état. Nous avons d'ailleurs déjà remplacer tout nos radiateurs et nos luminaires dans nos chambres. Nous avons eu des routiers qui ont dormi dans notre hôtel mais comme vous avez pu le remarquer nous n'avons pas de restaurant, ils ont donc fait à manger sur le parking.
Nous espérons que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et que vous nous reverrons dans l'un de nos établissements.