“déjeuner de fêtes des pères”
Avis sur Le Charentonneau

Le Charentonneau
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Maisons-Alfort
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours aussi bien. Accueil parfait. Menu à 40 euros le Dimanche parfait. Toujours des petites attentions pour les clients.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant. Très bon accueil. Très bonne qualité des produits. J'y vais souvent entre collègues ou avec ma famille. Choix de la carte où des menus variés ainsi que le plat du jour

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Chaque nouvelle venue au Charentonneau est un plaisir. Toujours la même gentillesse. Et dans l assiette des présentations soignées et des mets frais et variés. Quant aux fruits de mer...!!! Bref, on y retourne avec délice. Merci a Patricia et son équipe.

Avis publié : 10 juin 2018

Dès l'entrée dans les lieux, j'ai su que ce n'était pas restaurant ordinaire: la patronne chaleureuse et accueillante, le personnel agréable et prévenant, l'ambiance qui faisait penser que tout le monde était de la même famille : celui du Charentonneau. Tout y est généreux et de qualité, l'apéritIf offert....le café également "au nom de l'amitié" de la patronne que je complimentais et le cadeau touchant d'une bouteille de vin de pays d'Oc, à l'étiquette du restaurant dédicacé et signée par "Patricia"...une découverte touchante de gentillesse...Nous reviendrons !!!

Avis publié : 10 juin 2018

Mes parents m'y emmenaient lorsque j'étais adolescent, depuis j'y vais avec ma femme et mes enfants. Cela fait plus de 30 ans que je connais ce restaurant. J'y ai organisé des diners de fin d'année avec mon personnel, des déjeuners avec des clients. Tout est généralement très bon, les produits sont frais. Il faut parfois attendre, tout comme la salle est selon les occasions bruyante, mais c'est malheureusement la rançon du succès.
L'essentiel est là : la nourriture est bonne ainsi que la qualité du service.

Les voyageurs ayant consulté Le Charentonneau ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Charentonneau ?