“Très bon moment”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Cyr
Catégorie de prix : 18 $US  - 33 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant La Table du Golf situé au Pays du Futuroscope, entre Poitiers et Châtellerault, avec salle et terrasse panoramiques offrant une vue exceptionnelle sur le lac de Saint-Cyr et le Golf du Haut-Poitou. Restaurant ouvert à Tous, proposant une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits de saison et de la région. Ouvert tous les midis 7j/7. Ouvert les vendredis et samedis soirs de mai à septembre. Repas de groupes, évènements familiaux, déjeuner d'affaires, séminaires, sur demande.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Produits frais, cadre superbe avec une magnifique vue sur l'extérieur, bien accueilli, service impeccable, cuisson des viandes et du poisson parfaite ( félicitations à la brigade) .
N'hésitez pas à vous y arrêter

Date de la visite : août 2020
JessicaG216, Autres de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Michael,

Nous prenons connaissance de votre avis relatif à La Table du Golf et vous en remercions.

Avis publié : 22 juillet 2020

Nous avons passé un moment très agréable sur la terrasse en soirée. Les serveuses étaient à l’écoute et très professionnelles. Nous avons apprécié la qualité des produits. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
JessicaG216, Autres de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Cadre sympathique au dessus du golf et du lac de Saint Cyr. Les menus sont tout à fait corrects et les plats bien cuisinés. Possibilités également avec en plus une carte brasserie dont les prix restent corrects. Plats copieux...
Exemple : saumon marinés, Casi de veau, ou bar... Bref de bons produits.
Le service était un peu long en ce dimanche, mais néanmoins courtois et sympathique.
À refaire sans hésiter...

Date de la visite : juillet 2020
JessicaG216, Autres de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Nous prenons connaissance de votre avis sur le restaurant et vous remercions de votre intérêt pour La Table du Golf.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Carte réduite pour cause de sortie de confinement mais bons produits et service de qualité
A visiter avec ou sans golf

Date de la visite : juin 2020
JessicaG216, Autres de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de votre intérêt pour la Table du Golf.
Au plaisir de vous y recevoir à nouveau, avec ou sans golf !

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Un repas délicieux une table agréable avec vue sur le lac un service parfait quoi demander de plus nous avons passé un bon moment

Date de la visite : février 2020
JessicaG216, Autre de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour Brigitte,

Nous prenons connaissance de votre avis relatif à La Table du Golf et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Golf ont aussi consulté

Beaumont Saint-Cyr, Vienne

Vous connaissez La Table du Golf ?