Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Agoda.com85 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019

Accueil chaleureux à la réception , bonne explication pour la visite, hôtel bien situé et calme, très bon petit déjeuner mais quelle déception pour la chambre petite, chère pour 3 adultes, la troisième personne d'un certain âge devait grimper un escalier exigu et faire très attention de ne pas se cogner à la poutre pour aller au lit, pas de toilette sur la mezzanine, salle de bain minimaliste, douche avec un rideau, pas de chaîne de télévisoin française, meubles désuets, le frigo n'est pas branché, ne vaut pas 3 étoiles, dommage

Date du séjour : octobre 2019
Delta H, Director de Recepción de Delta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Marysa, nous regrettons que la chambre ne vous plaise pas. Nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer. Salutations

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Petit hôtel familial très bien placé, à l’écart de la route , accueil très sympathique. Beaucoup d’informations sur le delta et les oiseaux. Très propre, chambre accueillante avec mezzanine pour les enfants ( escalier un peu raide) bien équipé. Bon petit déjeuner et restaurant excellent. Parking privé et gratuit. Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Delta H, Director de Recepción de Delta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été si bon avec nous. Nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 28 février 2019

Pratiquement tout était parfait, l'hôtel par lui même, bâtisse sobre dans un environnement agréable, l'accueil avenant avec des explications claires et précises, la chambre moitié cabanon moitié cabine avec une décoration sobre mais très adaptée (photographies retraçant la culture du riz au siècle précédent), la salle de bain fonctionnelle, le service parfait.
Petit déjeuner buffet riche et varié, mais il faut trouver autre chose que ces machines à café qui vous fournissent un breuvage capable de vous gâcher la journée.
Restaurant au Top.
Vraiment un bon séjour et une belle surprise.

P.S : il faudrait juste modifier l'aération de la salle de bain qui fonctionne en mode turbine d' hélicoptère ...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Delta H, Director de Recepción de Delta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci beaucoup pour votre évaluation, nous prenons note de votre commentaire pour continuer à nous améliorer. À bientôt!

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable, très bien situé au milieu des rizières, très bon accueil, restauration de qualité, cadre parfait pour visiter le delta. Seul bémol, piscine non surveillé et submergée par la présence de nombreux enfants non contrôlés provoquant une grande gêne et l’impossibilité de profiter de cette structure par les autres clients.De même, il est difficile de profiter du restaurant pour les mêmes motifs. C’est un hôtel et non une pension de famille. C’est dommage, observations faites à deux reprises.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Delta H, Director de Recepción de Delta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher client, merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances. Nous vous remercions de vos commentaires car ils sont une grande motivation pour toute notre équipe et je vous assure que nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Je prends note de vos commentaires et j'ai hâte de vous revoir, vous et votre famille, dans un avenir rapproché. Un salut cordial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 29 mars 2018

Une halte d'une nuit dans cet hôtel m' a permis de découvrir un accueil extrèmement sympathique et attentionné .
La chambre est très propre et confortable dans un style un peu ancien.
Le restaurant prépare une agréable cuisine locale avec un service rapide et amical.
Le petit déjeuner est à la hauteur des autres prestations .
Un bon choix pour visiter le Delta de l'Ebre.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Delta H, Director de Recepción de Delta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Merci beaucoup, monsieur Gérard,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à notre hôtel était si agréable.
Comme vous le dites, l'emplacement stratégique ainsi que le traitement amical et la qualité de nos installations et de notre cuisine font de notre hôtel l'endroit idéal pour se détendre et découvrir le Delta de l'Ebre et tout son potentiel.