“Super bon”

Catégorie de prix : 13 $US  - 22 $US
Description : Restaurant indien
Description : Restaurant indien
Avis publié : il y a 4 semaines

Une découverte pour moi je n’avais jamais mangé indiens on m’avait recommandé ce resto accueil super les serveurs super souriant rapport qualité prix excellent super bon j’ai goûté un peu de tout un vrai régal concernant la propreté rien à dire je recommande fortement à ce qu’il veulent essayer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil impeccable, le serveur est aux petits soins, je recommande à 3000%. Nous avons eu des genres de « snacks apéritifs », des liqueurs offertes ainsi qu’une petite douceur après le repas. Les assiettes sont copieuses et bien présentées. Les prix sont correctes. Même si la devanture ne paye pas de mine, l’intérieur est agréable. Nous avons été bluffé et avons passé une super soirée. Nous reviendrons.

Avis publié : 4 septembre 2019

Ce petit restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur mais lorsque l'on rentre, l'accueil est agréable et nous sommes guidés vers une jolie salle arrière, lumineuse bien décorée.
La cuisine y est vraiment très bonne et , pour les déjeuners de pause de travail, il y a même une formule (très bonne) à 12€ comprenant un assortimen entrées avec le plat du jour du chef.
Excellent moment

Avis publié : 2 septembre 2019

Agréablement surpris par ce petit restaurant "de quartier".
très bon accueil même avec un chien alors que d'autres ne les accepte pas même en terrasse..
L'on peut apercevoir la cuisine en traversant le restaurant ce qui reste intéressant les plats sont très bons, peut-être attention à la vente un petit peu forcé mais cela ne reste que mon point de vue.
bonne continuation en tout cas il n'y a pas de raison allez-y sans hésiter si vous voulez voyager

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Quelle belle surprise pour notre anniversaire de mariage, ce resto est une pépite ! Tout d’abord l accueil chaleureux et très professionnel, ensuite la succession des plats très bien présentés et que dire de toutes ces saveurs, un vrai plaisir gustatif! Le décor et la musique typique complète l expérience. Je recommande a 100%

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Cœur de l’Inde ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Au Cœur de l’Inde ?