“Petite halte pour de rafraîchir ”
Avis sur 't Groot Cafe

't Groot Cafe
Classé n° 48 sur 52 Restaurants à Halle
Catégorie de prix : 16 $US  - 39 $US
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

C’est un endroit super agréable sur la terrasse en face de la maison communale, la crêpe au sucre était délicieuse et onctueuse.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 20 juin 2020

Après cette période de confinement, nous avons mangé vendredi midi en terrasse, et ça fait du bien! Nous avons retrouvé nos plats traditionnels, bien servis et avons passé un excellent moment. Service efficace et sympa.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 octobre 2019

Café Restaurant vraiment typique, situé en plein centre de Halle ( " Grand Place ").
Cuisine belge, on peut notamment y déguster un délicieux " Steak Américain", frites, accompagné d'une bonne vieille kriek au fût..

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

L'établissement est impeccable... le personnel est très sympa et cool. Rapport qualité prix est correct mais je trouve que le spaghetti est moins bien qu' auparavant. Par contre les moules étaient bonnes.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Nous avons choisi cet établissement pour diner ce dimanche 21 juillet.
Avec tout ce monde sur la terrasse, nous pensions être au bon endroit. Malheureusement, service lent, 3 plats sur 4 qui arrivent (2 sans les accompagnements), nous avons du attendre 20 minutes et faire plusieurs réclamations à une serveuse qui savait apparemment bien que c'était un service de cuisine négligé, ensuite nous recevons le dernier plat et les accompagnements mais ce plat était vite fait "mal" fait du coup. De plus, les assiettes étaient sales, un soft compté sur l'addition mais jamais reçu! Et le prix pour cette "qualité" était juste exorbitant !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté 't Groot Cafe ont aussi consulté

Halle, Brabant flamand

Vous connaissez 't Groot Cafe ?