Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor149 $US
CheapTickets149 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2021

Super accueil , les chambres sont très confortable ainsi que la literie récente.
Restauration excellente et arrangeante pour les petits hôtes difficiles.
Tout le monde au petit soin pour les clients.
Super "La Buffe". c'est quand que l'on y retourne?

Date du séjour : mai 2021
Amandine Vantard, Propriétaire de Hotel Restaurant La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Merci mille fois pour ce retour encourageant!
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour quand vous le souhaiterez!
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier pour cet agréable commentaire.

Avis écrit le 31 mai 2021

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre, avec une très belle vue et un balcon. Rstaurant succulent, serveur aimable, petit déjeuné copieux avec des produits locaux.
On héritera pas à revenir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Amandine Vantard, Propriétaire de Hotel Restaurant La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Merci pour votre retour encourageant! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau quand vos pas vous ramèneront sur Autrans.
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier d'avoir choisi La Buffe pour votre séjour.

Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Avec mon mari et mes enfants, nous venons de passer le weekend à La Buffe. Toujours aussi agréable... Chambres très confortables (literie super bonne !) et bien décorées. Propriétaires très sympathiques et prévenants. Nous avons pris le dîner et petit déjeuner au restaurant. Les plats sont de qualité et locaux, même bio pour certains produits proposés au petit déjeuner : yaourts, confitures, etc.

Type de voyage : A voyagé en famille
Amandine Vantard, Propriétaire de Hotel Restaurant La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

Merci pour votre retour agréable. Nous avons eu à nouveau plaisir à vous recevoir avec vos deux adorables petits loups. Votre commentaire nous encourage à poursuivre notre travail dans la bonne direction.
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier d'avoir choisi La Buffe pour votre pause.

Avis écrit le 24 mai 2021

Après une magnifique journée a autrans..... Super accueil, ambiance chaleureuse, chambre au top, literie plus que confortable, restauration géniale. Super bonne adresse . N hésitez pas...... Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Amandine Vantard, Propriétaire de Hotel Restaurant La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Merci pour ce retour très encourageant! Nous avons eu plaisir à vous recevoir avec vos deux enfants. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et toute l'équipe se joint à nous pour remercier pour cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 6 octobre 2020

La chambre était propre, au calme, jolie vue sur les montagnes
J 'ai apprécié le savon fabrication artisanale
Excellent petit déjeuner
personnel disponible
Malgré la pluie, nous avons apprécié ce court séjour et j'aimerai y retourner

Date du séjour : septembre 2020
Amandine Vantard, Propriétaire de Hotel Restaurant La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Merci pour ce retour positif.
Nous avons eu plaisir à vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt...avec le soleil cette fois :)