Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Parking gratuit
Bellevue Alpine Lodge(Vallorcine)(Bonne affaire !)
110 $US
93 $US
Hotel Le Montana(Argentière)
256 $US
158 $US
136 $US
Official Site
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Beausoleil(Chamonix)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

Le Jeu de Paume(Chamonix)
171 $US
166 $US
Expedia.com
162 $US
  • Piscine
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
140 $US
135 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US /nuit de cet hôtel.

Chalet Skiroc(Vallorcine)
Expedia.com
La Fontaine(Vallorcine)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 5 mars 2018

Accueil de qualité, personnel trés aimable et residence trés bien située.
Appartement tres bien conçu pour recevoir 8/10 personnes avec un espace trés agreable chacune des quatres chambres possède sa salle de bains et sanitaires, sa télévision. Beaux balcons bien exposés.
Seules réserves : batterie de cuisine un peu juste et batiment un peu sonore.
C'est notre troisième séjour dans cet appartement et seul l'evolution du niveau de ski de nos enfants nous obligera à changer de station.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

très belle résidence avec du mobilier de grande qualité et des appartements spacieux et très bien agencés (3 chambres et 3 salles de bains).
la piscine est agréable avec sa vue sur les pistes ( et même parfois les bouquetins et chamoix) mais pourrait être un peu plus chaude.
Nous avons été un peu gêné par les voisins du dessus le soir mais c est la première fois ( pour un 4eme sejour)

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

9 ans que nous venons avec le même plaisir ! Les appartements sont grands propres les lits faits à l arrivée. Le personnel est accueillant et agréable et règle très rapidement les petits soucis rencontrés.
Seul bémol le hammam est HS depuis 1 an. Dommage.

Avis publié : 18 février 2018

Très content super petite résidence avec 56 appartements petite piscine jacuzzi très chaud contrairement au critiques réception ,cuisine ,technique tous réactifs à nos petit problèmes 1 semaines en amoureux super ne pas oublier que vous êtes en montagne.je reviendrai volontiers.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un appartement nickel en arrivant, vaisselle propre, bon équipement de cuisine. Juste un petit bémol dans l’appartement, même si on coupe les radiateurs il fait toujours chaud, très chaud et sec. Mis à par cela, la réception est d’une gentillesse à toute épreuve, réactive immédiatement. La résidence affichait complet mais on n’aurait pas cru, aucune difficulté à utiliser la piscine, le sauna...le restaurant accolé a Dormio est formidable, leur personnel aux petits oignons, très sympa, rend service...
Située dans le cœur de Vallorcine, aucun besoin de prendre la voiture de la semaine, navette et trains gratuits (merci Dormio) pour se rendre sur les différents sites de ski, Chamonix à 30 minutes en train, des commerces qui n’assassinent pas, les locations et forfaits abordables.
Merci Dormio MontBlanc pour cette belle semaine...
À bientôt